Forums iOS
Supression de jailbreak sans restauration...
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Supression de jailbreak sans restauration...
Bonjour à tous
Voila depuis quelque temps mon iphone 4 jailbreaké en 4.3.3 bug vraiment, cydia se ferme tout seul et est trèèèès long a s'ouvrir. De plus la baseband (04.10.01) ne permet pas de desimlocké le téléphone.
Plus clairement j'aimerais savoir si il est possible de supprimer le jailbreak sans restauré mon appareil et le rejailbreaké pour tout remettre aux paramettres de bases. (tout remettre a zéro) Et aussi si c'est possible de changer la baseband pour pouvoir le désimlocké.
J'éspere que j'ai été compréhensible :-)
merci d'avance pour votre aide
Voila depuis quelque temps mon iphone 4 jailbreaké en 4.3.3 bug vraiment, cydia se ferme tout seul et est trèèèès long a s'ouvrir. De plus la baseband (04.10.01) ne permet pas de desimlocké le téléphone.
Plus clairement j'aimerais savoir si il est possible de supprimer le jailbreak sans restauré mon appareil et le rejailbreaké pour tout remettre aux paramettres de bases. (tout remettre a zéro) Et aussi si c'est possible de changer la baseband pour pouvoir le désimlocké.
J'éspere que j'ai été compréhensible :-)
merci d'avance pour votre aide
-
lyonel_1
Re: Supression de jailbreak sans restauration...
Salut pour enlevé ton jailbreak tu est obligé de restaurer après pour la baseband tu est aussi obliger de restaurer pour pouvoir la changé
-
gedeo
Ancien
- Pays: France
Ha ok :-/ mais on peut restauré son iphone sans faire de mise a jour pour que je reste en 4.3.3 et si oui comment? 
-
lyonel_1
Oui, c'est possible avec iFaith, voici un tuto : http://www.iphonegen.fr/sauvegarde-shsh ... 743-1.html
En espérant t'avoir aider...
En espérant t'avoir aider...
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW
Gamer Argent
- Prénom: Lucas
Merci en fait en utilisant iFaith ca va entierement restaurer mon iPhone sans changer de version?
Et je voulais savoir aussi si sa va changer ma basebande?
merci de ton aide
Et je voulais savoir aussi si sa va changer ma basebande?
merci de ton aide
-
lyonel_1
Oui, voilà.
Par contre, pour ton BaseBand, je ne sais pas, désole...
Par contre, pour ton BaseBand, je ne sais pas, désole...
-
LucSW
Gamer Argent
Merci LucSW
Si non quelqu'un sait pour la baseband?
Si non quelqu'un sait pour la baseband?
-
lyonel_1
De rien, c'est normal !
Sinon, tu as réussi ?
Et je crois que ton BaseBand va changer si tu fais une restauration, mais je ne suis pas sûr.
Sinon, tu as réussi ?
Et je crois que ton BaseBand va changer si tu fais une restauration, mais je ne suis pas sûr.
-
LucSW
Gamer Argent
Merci pour tout LucSW mais je viens juste de voir que le jailbreak 5.0.1 untethered vien juste de sortir :-D enfin !!!
Et du coup je me dit que si je le passe en 5.0.1 et que je le jailbreak il y aura une nouvelle baseband enfin désimlockable.
Vous en pensez quoi???
Et du coup je me dit que si je le passe en 5.0.1 et que je le jailbreak il y aura une nouvelle baseband enfin désimlockable.
Vous en pensez quoi???
-
lyonel_1
lyonel Wrote:Merci pour tout LucSW mais je viens juste de voir que le jailbreak 5.0.1 untethered vien juste de sortir :-D enfin !!!
Vous en pensez quoi???
Le BB de l'ios 5.0.1 n'est pas désimlockable, désolé....
iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan
Gamer Argent
- Prénom: Yann
Ok :-/
Bon je vais le restauré en 4.3.3 en esperant que la baseband change en je le rejailbreak en .3.3
Bon merci quand même en tous cas.
Bon je vais le restauré en 4.3.3 en esperant que la baseband change en je le rejailbreak en .3.3
Bon merci quand même en tous cas.
-
lyonel_1
Attention, lors du downgrade, ton BB ne changera pas...
iPhone5 16Gb IOS 6.1
-
Lilouyan
Gamer Argent
- Prénom: Yann
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3