Forums iOS
Sbsetting après JB untethred 5.0.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Sbsetting après JB untethred 5.0.1
Bonjour,
je ne sais pas si je suis le seul, mais après le JB untethred 5.0.1, je n'arrive pas à installer Sbsetting, il me marque (dans cydia) "Les modifications demandées ne peuvent pas êtres appliquées à cause de dépendances ou de conflits impossible à identifier automatiquement"
D'avance merci !
je ne sais pas si je suis le seul, mais après le JB untethred 5.0.1, je n'arrive pas à installer Sbsetting, il me marque (dans cydia) "Les modifications demandées ne peuvent pas êtres appliquées à cause de dépendances ou de conflits impossible à identifier automatiquement"
D'avance merci !
-
quentgun Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Sbsetting après JB untethred 5.0.1
Bonsoir,
de mon coter aucun soucis pour l'installer, tu capte a fond essaie quand tu est en Wifi
de mon coter aucun soucis pour l'installer, tu capte a fond essaie quand tu est en Wifi

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Même souci que toi, de même que cela m'est impossible de trouver certains tweaks , comme :
http://www.iphonegen.fr/blurriedncbackg ... -7466.html
Enfin, j'ai tout fait comme il fallait je pense, si on pouvais m'indiquer les sources?
http://www.iphonegen.fr/blurriedncbackg ... -7466.html
Enfin, j'ai tout fait comme il fallait je pense, si on pouvais m'indiquer les sources?
-
Alex95750 Gamer du Dimanche
- Prénom: AleX
Pour moi ça a fonctionné en restaurant avec l'iOS 5.0.1 d'origine....
-
quentgun Gamer Débutant
Sur quel source avez vous telecharger Sbsettings ? celle de bigboss ?
Car moi je n'arrive pas a l'installer il y a plein d'erreur lors du téléchargement ...
Car moi je n'arrive pas a l'installer il y a plein d'erreur lors du téléchargement ...
-
snakel17 Gamer Débutant
salut moi aussi aucun problème pour l'installation en revanche quand j'ai utiliser pour la première fois SBsettings depuis mon JB untethered en faisant un respring mon iphone a buguer sur écran noir avec respring springboard et ensuite perte de réseau
-
sony92 Gamer Pro
Je viens de réessayer de le telecharger et ça ne marche toujours pas :s
-
snakel17 Gamer Débutant
Je pense qu'il faut attendre un peu car le jailbreak untethered 5.0.1 vient de sortir et je pense que le serveur cydia doit être saturé, moi, je n'arrive pas à ajouter la source http://apt.bigboss.us.com/repofiles/cydia/. Voilà.
nakino91

nakino91
-
nakino91 Gamer Débutant
- Prénom: nakino
Perso c'est SBROTATOR 5 qui semble buguer, avec le 4 l'application "Reglage" se tournait aussi, mais maintenant j'ai l'impression que seul l'écran d’accueil se tourne... j'hésite à repasser en 4.3.3 rien que pour ça >_< !
Vous avez le même problème? Y a-t-il un réglage à faire? Et pourquoi il n'apparait plus dans SBsetting?
Merci d'avance
Vous avez le même problème? Y a-t-il un réglage à faire? Et pourquoi il n'apparait plus dans SBsetting?
Merci d'avance
-
NewG_77 Gamer du Dimanche
Désinstalle Sbrotator ! :D
Nakino91
Nakino91
-
nakino91 Gamer Débutant
- Prénom: nakino
Salut réinstalle Mobile Substrate qui est dans cydia et redémarre ton iPhone.
-
gedeo Ancien
Non rien à faire, toujours pareil :/...
-
NewG_77 Gamer du Dimanche
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2