Forums iOS
Question sur le nouveau Jeailbreak iphone 4
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Question sur le nouveau Jeailbreak iphone 4
Bonjour à tous,
Ayant fais l'acquisition d'un Iphone 4, l'envie de le Jeailbreak est là !
Maisd avent tous j'ai plusieurs quéstions. D'une part, la garantie sautera t'elle ?
Quelq'un pourrai me donner plus d'information sur le logicielle TinyUmbrella ?
Parce que ayant parcouru le forum j'ai pu constater que une sauvegarde via le logiciel que je viens de cité était utile, mais le seul problème est que je ne m'y connais pas...
Donc je suis à la recherche d'une personne qui serai m'aidé durant cette petite aventure et qui surtout sera m'éclairer... Merci de m'avoir lu !
Et a bon entendeur à bientot !
Ayant fais l'acquisition d'un Iphone 4, l'envie de le Jeailbreak est là !
Maisd avent tous j'ai plusieurs quéstions. D'une part, la garantie sautera t'elle ?
Quelq'un pourrai me donner plus d'information sur le logicielle TinyUmbrella ?
Parce que ayant parcouru le forum j'ai pu constater que une sauvegarde via le logiciel que je viens de cité était utile, mais le seul problème est que je ne m'y connais pas...
Donc je suis à la recherche d'une personne qui serai m'aidé durant cette petite aventure et qui surtout sera m'éclairer... Merci de m'avoir lu !
Et a bon entendeur à bientot !
-
bibli
Gamer du Dimanche
Re: Question sur le nouveau Jeailbreak iphone 4
Salut, je peux t'aider :p
Voici une explication des SHSH, ce que TinyUmbrella sauvegarde
http://www.iphonegen.fr/rappel-oubliez- ... 443-1.html
Le jailbreak ne fait pas sauter la garantie, il suffit d'une restauration pour que toute trace de jailbreak soit effacée
Si t'as d'autes questions hésite pas je suis la pour ça...
Voici une explication des SHSH, ce que TinyUmbrella sauvegarde
http://www.iphonegen.fr/rappel-oubliez- ... 443-1.html
Le jailbreak ne fait pas sauter la garantie, il suffit d'une restauration pour que toute trace de jailbreak soit effacée
Si t'as d'autes questions hésite pas je suis la pour ça...
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Merci de ta réponse, je m'attendais pas à une réponse aussi rapide.
Donc si j'ai bien compris il est juste nécessaire de faire une sauvgarde grâce au logiciel histoire d'avoir la possibilité de le réstaurer en cas de problèmes ?
Donc si j'ai bien compris il est juste nécessaire de faire une sauvgarde grâce au logiciel histoire d'avoir la possibilité de le réstaurer en cas de problèmes ?
-
bibli
Gamer du Dimanche
Pas de restaurer, mais restaurer vers une version jailbreakable en cas de problème, tu pourras toujours restaurer, ne t'inquiète pas...
Le forum est sur-utilisé à cause du untethered, donc on est plus actifs que d'habitude :p
Le forum est sur-utilisé à cause du untethered, donc on est plus actifs que d'habitude :p
-
simon545
Ancien
Oui tout a fait. Comme sa tu pourra restaurer en cas de souci et pouvoir ensuite refaire le jailbreak
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
- Pays: France
Ok merci à vous deux. Je vais d'abord par commencé la sauvegarde de mon téléphone via le logiciel.
-
bibli
Gamer du Dimanche
Il est utile si jamais tu es en 5.0.1; la 5.1 sort.
La 5.0.1 est jailbreakable, mais pas la 5.1.
Il y a un problème, ton téléphone ne redémarre plus. Tu dois restaurer, Sans SHSH c'est direction 5.1; et adieu le jailbreak...
Avec les SHSH de la 5.0.1 sauvegardés via Tiny tu peux restaurer en 5.0.1 même si la 5.1 est sortie et conserver ton jailbreak...
Tu as compris :p ?
La 5.0.1 est jailbreakable, mais pas la 5.1.
Il y a un problème, ton téléphone ne redémarre plus. Tu dois restaurer, Sans SHSH c'est direction 5.1; et adieu le jailbreak...
Avec les SHSH de la 5.0.1 sauvegardés via Tiny tu peux restaurer en 5.0.1 même si la 5.1 est sortie et conserver ton jailbreak...
Tu as compris :p ?
-
simon545
Ancien
Pourrai tu me parler via MP, cela eviterai que le poste reste en haut de la page, ce qui pourrai posé problème pour certaine personne, qui nécessite peut être d'une aide plus importante, si oui j'attend, en tout cas merci.
-
bibli
Gamer du Dimanche
T'inquiète pas pour ça, si quelqu'un a un problème similaire au tien il viendra ici, et le forum est tellement utilisé que dans 2 heures, tu seras tout en bas crois moi :p
Pour jailbreaker:
http://www.iphonegen.fr/jailbreak-tethe ... 732-1.html
Pour jailbreaker:
http://www.iphonegen.fr/jailbreak-tethe ... 732-1.html
-
simon545
Ancien
Donc si j'ai bien compris la sauvegarde s'effectue après le crackage de l'iphone qui se fait avec Redsn0w ?
-
bibli
Gamer du Dimanche
La sauvegarde se fait quand tu veux, avant ou après le jailbreak, tant que l'iOS à sauvegarder, ici le 5.0.1 est signé par Apple.
-
simon545
Ancien
Donc elle n'est pas utile vu que je tourne sur l'officiel ?
-
bibli
Gamer du Dimanche
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2