Forums iOS
erreur cydia
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
erreur cydia
Bonjour a tous, je viens de jailbreak mon iphone 4 version 5.0.1 et j'ai une erreur lorsque j'ajoute une source ou installe une application.
Cette est Sub-process /bin/bzip2 returned an error code (2)
J'ai fais une recherche sur google, j'ai trouver un tuto qui me dit de télécharger ifile mais lorsque je lance ifile je reviens sur le springboard
Cette est Sub-process /bin/bzip2 returned an error code (2)
J'ai fais une recherche sur google, j'ai trouver un tuto qui me dit de télécharger ifile mais lorsque je lance ifile je reviens sur le springboard
-
cladstrike Gamer Débutant
- Prénom: julien
- Pays: France
Re: erreur cydia
j'ai exactement la meme erreur que toi et sa depuis que je suis passé en unterhered 5.0.1 j'ai meme restaurer mon iphone 4 et rejailbraiker mais c'est pareil. pour moi c'est soit un problème de charge sur les serveurs des principaux repo (surtout Thebigboss) ou un problème venant du nouveau jailbreak untethered.
-
ryad999 Gamer Débutant
Bonjour à vous deux,
sachez que cela ne marche pas car les serveurs sont saturés, ce n'est pas de votre faute, il faut juste attendre quelques heures, voir quelques jours
sachez que cela ne marche pas car les serveurs sont saturés, ce n'est pas de votre faute, il faut juste attendre quelques heures, voir quelques jours

iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin Gamer Or
- Prénom: Quentin
ok merci.
-
ryad999 Gamer Débutant
Merci pour vos réponses, j'ai refais un essai aujourd'hui, toujours le même soucis pour moi et mon amie (nous avons tous les deux un iphone 4 sous ios 5.0.1 JB avec redsn0w_win_0.9.10b2)
-
cladstrike Gamer Débutant
- Prénom: julien
5 messages
• Page 1 sur 1