Forums iOS
iPhone 4 HS suite à jailbreak
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
iPhone 4 HS suite à jailbreak
Bonjour,
J'ai tenté de jailbreak mon iPhone 4 avec ce TUTO : http://www.iphonegen.fr/jailbreak-tethered-ios-501-redsn0w-0910-beta-2-article-7732-2.html
Mon iPhone était initialement sous l'iOS 4.3.3 untethered.
J'ai tout fait comme c'était décrit dans le tuto et quand à l'étape où on doit relâcher le bouton POWER ( pour mettre l'iPhone en mode DFU ) , j'ai eut une fenêtre " l'application redsnow a cessé de fonctionner " et là plus rien ... depuis l'iphone refuse de s'allumer ...
Il est définitivement HS ou c'est possible de le réparer ?
Merci d'avance !
J'ai tenté de jailbreak mon iPhone 4 avec ce TUTO : http://www.iphonegen.fr/jailbreak-tethered-ios-501-redsn0w-0910-beta-2-article-7732-2.html
J'ai tout fait comme c'était décrit dans le tuto et quand à l'étape où on doit relâcher le bouton POWER ( pour mettre l'iPhone en mode DFU ) , j'ai eut une fenêtre " l'application redsnow a cessé de fonctionner " et là plus rien ... depuis l'iphone refuse de s'allumer ...
Merci d'avance !
-
ags Gamer Débutant
- Prénom: abd
- Pays: France
Re: iPhone 4 HS suite à jailbreak
Si tu es en dfu va dans iTunes et restore le en 5.0.1 officiel
I phone 3GS 32go jailbreake 5.0.1
-
ldx62 Gamer du Dimanche
tu pouvais faire beacoup plus simple avec jailbreak
avec ton iphone 4 tu lance safari et tu vas a cette adresse
http://www.jailbreakme.com et tu appuie sure free ensuite install et ensuite ta cydia
des que tu seras sorti du dfu je te conseille de le jailbreaker avec jailbreakme
avec ton iphone 4 tu lance safari et tu vas a cette adresse
http://www.jailbreakme.com et tu appuie sure free ensuite install et ensuite ta cydia
des que tu seras sorti du dfu je te conseille de le jailbreaker avec jailbreakme
Dernière édition par guillaume.duval le 28 Déc 2011, 19:22, édité 2 fois.
iPod 4g 8GB - IOS 4.3.3 - jailbreak untethered
SHSH 4.3.3 - 4.3.4 - 4.3.5
IPhone 4 - 16gb
SHSH 4.3.3 - 4.3.4 - 4.3.5
IPhone 4 - 16gb
-
gtogto Gamer Averti
- Prénom: rger
ags Wrote:Bonjour,
Merci d'avance !
Si tu maintiens Home et Power ensemble, est-ce que l'iPhone redémarre? Est-ce que tu vois la pomme au moins?
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
J'ai appuyé sur le bouton home + power en même temps ... la pomme est apparut à l'écran ... j'ai utilisé redsnow ( sans sélectionner de firmware officiel ) et ça a jailbreak mon iphone mais avec la version 4.3.3 ... je n'y comprend plus rien lol
J'ai réessayé de le jailbreak en 5.0.1 en suivant le tuto mais ça marche pas à chaque fois et ça m'envoie en mode restauration ( il y a écrit " brancher à iTunes " sur l'écran ... )
Quelqu'un a eut le même problème ? Que puis-je faire pour avoir la nouvelle version ? Si je fait une MAJ officielle, est-ce qu'il y a un risque de casser mon iphone, étant donné qu'il est déjà jailbreaké ?
Merci
J'ai réessayé de le jailbreak en 5.0.1 en suivant le tuto mais ça marche pas à chaque fois et ça m'envoie en mode restauration ( il y a écrit " brancher à iTunes " sur l'écran ... )
Quelqu'un a eut le même problème ? Que puis-je faire pour avoir la nouvelle version ? Si je fait une MAJ officielle, est-ce qu'il y a un risque de casser mon iphone, étant donné qu'il est déjà jailbreaké ?
Merci
-
ags Gamer Débutant
- Prénom: abd
5 messages
• Page 1 sur 1