Forums iOS
Lenteur sur cydia help
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Lenteur sur cydia help
bonjour tout le monde,
J'ai jailbreak mon iPhone 4 avec redsnow b2 et tout est nickel sauf que dans cydia j'ai des soucis POSIX : error timed connection
Normal ? que ce sois à l'accueil quand je l'ouvre ou quand je veux ajouter une source ?
Merci de me répondre
J'ai jailbreak mon iPhone 4 avec redsnow b2 et tout est nickel sauf que dans cydia j'ai des soucis POSIX : error timed connection
Normal ? que ce sois à l'accueil quand je l'ouvre ou quand je veux ajouter une source ?
Merci de me répondre
-
Bykurt Gamer du Dimanche
- Prénom: math
- Pays: France
Re: Lenteur sur cydia help
Bonsoir,
Ceci est normal
Ceci est normal
Pour ceux qui avaient déjà jailbreaké leurs appareils, il faut savoir que si nous n'arrivons pas à installer un tweak ou encore que nos sources sont vides, ceci est tout à fait normal puisqu’en ce moment Cydia est saturé avec la sortie du nouveau jailbreak untethered. Pour cela, il est inutile d'insister, attendre quelques heures ou quelques jours est la meilleure des solutions.
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
bob Wrote:Bonsoir,
Ceci est normalPour ceux qui avaient déjà jailbreaké leurs appareils, il faut savoir que si nous n'arrivons pas à installer un tweak ou encore que nos sources sont vides, ceci est tout à fait normal puisqu’en ce moment Cydia est saturé avec la sortie du nouveau jailbreak untethered. Pour cela, il est inutile d'insister, attendre quelques heures ou quelques jours est la meilleure des solutions.
merci tu me rassure j'ai cru que j'avais pas réussi

-
Bykurt Gamer du Dimanche
D'ici peu, le temps que le nombre de demandes simultanées diminue.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
merci =)
-
Bykurt Gamer du Dimanche