Forums iOS
Que pensez vous des iphones reconditionners?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Que pensez vous des iphones reconditionners?
Bonjour, voila j'ai acheter un iphone 4 blanc neuf il y'a 2 mois et malheuresemennt il s'est rayer beaucoup trop vite ( 3grosse rayure profonde)! Alors que je fait bien attention, et vous savez tres bien que quand on achete un iphone super chere et voir qu'il se raye aussi vite c'est ennervant! Donc j'ai decider d'appeler apple et leur dire que j'ai un probleme avec les appel quand je parle on m'entend Pas ect( c'est pas vrai)... La dame ma dit Ok prenez un rdv avec l'apple store et on vous le changera sauf que quand je lui est dit es ce que c'est un iphone neuf elle a commencer a begailler elle ma dit " euhhh oui un nouvel appareil " ensuite je lui est dit es ce que il donne des reconditionner elle ma dit "non mais enfaite oui mais sa depend des apple store mais meme reconditionner ils sont nikel" apres sa j'hesite vraiment la question que je me pose c'est est ce que c'est un iphone neuf ? Ou un reconditionner et es ce que les reconditionners son vraiment nikel ( aucune rayure nouvel batterie ect ) personnelement mon pere avait un probleme de touche home mais il lui pas echanger son iphone dans un apple store mais c'est un livreur qui lui en donner un qui est vraiment nikel je pense meme qu'il est neuf ... Donc voila mercii de m'informer sur ses iphone reconditionner 

-
Saleh Gamer Pro
Re: Que pensez vous des iphones reconditionners?
Ayant échangé mon iPhone une fois au AppleStore, j'ai eu un neuf, il était nickel..
Mais on sait jamais, et j'avoue que ça porte à confusion ce que la fille du SAV t'as dit.
Mais on sait jamais, et j'avoue que ça porte à confusion ce que la fille du SAV t'as dit.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Re: Que pensez vous des iphones reconditionners?
Tes parti a quel apstore et j'ai le droit de refuser l'iphone en leur disant que je veut un neuf ? ( enfaite t'en que j'ai la garantie je peut en avoir un autre si il marche pas biensur )
-
Saleh Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1