Forums iOS

[Résolu] Problèmes étrange

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[Résolu] Problèmes étrange

Message non lupar gpremier » 30 Déc 2011, 01:14

Bonjour tout le monde. J'ai de petit problème étrange sur mon iPhone suite au jailbreak 5.0.1. Ce ne sont pas des problèmes graves, mais seulement agaçant et étrange.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai des fonctions qui viennent et qui disparaissent de temps a autre.

Exemple numéro 1 : Le bouton de l'appareil photo sur le "LockScreen". Parfois il est la, d'autre non. Je me suis lever ce matin, il etais la, juste a cote de ma bare de déverrouillage. Et maintenant, il n'y est plus.

Exemple numéro 2 : Safari. Parfois j'ai la nouvelles version de Safari avec la navigation par onglet et d'autre fois, comme en ce moment, je suis de retour a Safari avec la navigation par pages uniquement.

Si les fonctions n'etais tout simplement pas la, je n'en ferais pas un cas, mais qu'ils viennent et qu'ils repartent, je trouve ca plutot étrange :roll:

Si quelqu'un peux m'aider, ce serait très apprécié ^^
Dernière édition par superdevil le 31 Déc 2011, 09:46, édité 1 fois.
- Gp
Avatar de l’utilisateur gpremier Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Gervais
Pays: Canada

Re: Problèmes étrange

Message non lupar matrix118 » 30 Déc 2011, 12:57

gpremier Wrote:Exemple numéro 1 : Le bouton de l'appareil photo sur le "LockScreen". Parfois il est la, d'autre non. Je me suis lever ce matin, il etais la, juste a cote de ma bare de déverrouillage. Et maintenant, il n'y est plus.

Salut,

Tu es sûr d'appuyer d'appuyer deux fois sur le bouton HOME quand tu es sur le Lockscreen (sinon le bouton de l'appareil photo ne s'affiche pas ;) ) ?
matrix118 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar ptidd » 30 Déc 2011, 15:14

La navigation par onglet me semblait réservée aux iPad. Tu l'as sur ton iPhone 4 ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar gpremier » 31 Déc 2011, 09:46

:lol: c'est fou ce que je peux me sentir stupide maintenant :roll:
J'ignorais qu'il suffisait d'appuyer 2 fois sur le bouton home... J'ai du appuyer 2 fois sans m'en rendre compte quelque fois... :lol:
Et pour Safari... j'ai jailbracké mon iPhone et mon iPad en même temps et cela a 4h du matin... Ca peut, peut-être, passer pour une bonne excuse pour avoir confondu mes appareils :mrgreen: Vraiment désolé du dérangement et merci de l'aide quand même ;)
- Gp
Avatar de l’utilisateur gpremier Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Gervais
Pays: Canada

Retourner vers iPhone