Forums iOS
Iphone 4 ios 4.3.5 Jailbeak vers 5.0.1 impossible!
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Iphone 4 ios 4.3.5 Jailbeak vers 5.0.1 impossible!
Bonjour,
je possède un iphone 4 ios 4.3.5 que j'avais jailbreaké avec redsnow en mode tethered. j'attendais impatiemment qu'une team sorte ios supérieure qui un mode untethered, maintenant c'est le cas avec le 5.0.1 mais il m'est impossible de mette à jour mon téléphone de façon officiel.
Dans un premier cas de figure j'avais l'erreur 3194 qui me barré la route que j'ai finalement réussis à contourner.
Ensuite lors de la phase de la restauration ou mon téléphone redémarre j'ai un code erreur 21 qui apparait. ça fait 24h que je suis déçu mais rien n'a progresser.
si quelqu'un pourrai m'aider ça serait super.
je possède un iphone 4 ios 4.3.5 que j'avais jailbreaké avec redsnow en mode tethered. j'attendais impatiemment qu'une team sorte ios supérieure qui un mode untethered, maintenant c'est le cas avec le 5.0.1 mais il m'est impossible de mette à jour mon téléphone de façon officiel.
Dans un premier cas de figure j'avais l'erreur 3194 qui me barré la route que j'ai finalement réussis à contourner.
Ensuite lors de la phase de la restauration ou mon téléphone redémarre j'ai un code erreur 21 qui apparait. ça fait 24h que je suis déçu mais rien n'a progresser.
si quelqu'un pourrai m'aider ça serait super.
-
IDE27011987 Gamer Débutant
- Prénom: georges
- Pays: France
Re: Iphone 4 ios 4.3.5 Jailbeak vers 5.0.1 impossible!
Ciao,
Pour ma part, j'avais aussi la 21.
Alors j'ai supprimé la DERNIÈRE ligne du fichier hosts contenant
le mot "apple", l'a enregistré, ai redémarré mon win7, ai passé
mon Iphone 4 en dfu puis connecté en usb et la Itunes s'ouvre
et demande de restaurer et tout a passé.
J'espère que ça peut aider :-)
sam
Pour ma part, j'avais aussi la 21.
Alors j'ai supprimé la DERNIÈRE ligne du fichier hosts contenant
le mot "apple", l'a enregistré, ai redémarré mon win7, ai passé
mon Iphone 4 en dfu puis connecté en usb et la Itunes s'ouvre
et demande de restaurer et tout a passé.
J'espère que ça peut aider :-)
sam
Merci à Iphonegen.fr
-
sam-7 Gamer du Dimanche
- Pays: suisse
Pour réparer l'erreur 21 essaie ça :
Sous Windows XP, suivez les instructions ci-dessous : – Choisissez Démarrer > Exécuter, puis saisissez C:/documents and settings/[votrenomutilisateur]/Application Data/Apple Computer/iTunes/ – Supprimez tous les fichiers dans le répertoire iPhone Software Updates et dans Device Support.
Si malgré ces recommandations, vous avez encore cette erreur, verifiez que vous ayez la derniere version d’iTunes.
Essayez d’utiliser un Hub Usb.
Sous Windows XP, suivez les instructions ci-dessous : – Choisissez Démarrer > Exécuter, puis saisissez C:/documents and settings/[votrenomutilisateur]/Application Data/Apple Computer/iTunes/ – Supprimez tous les fichiers dans le répertoire iPhone Software Updates et dans Device Support.
Si malgré ces recommandations, vous avez encore cette erreur, verifiez que vous ayez la derniere version d’iTunes.
Essayez d’utiliser un Hub Usb.
-
Drummer74 Ancien
- Pays: France
solution super simple pour repasser en officiel sans erreur :
a l'aide d'un explorateur de iphone genre ifunbox
supprime le dossier : mobilesubstrate
redemarre ton iphone
et voili voilou il te demande de lactiver sous itunes! comme si tu vener dle sortir de la boite
tu n'as plus qu'a le mettre a jour en 5.0.1 pour le jailbreak avec redsnow 9.10beta3
ps : retire ta sim sinon ca efface tout tes contacts
a l'aide d'un explorateur de iphone genre ifunbox
supprime le dossier : mobilesubstrate
redemarre ton iphone
et voili voilou il te demande de lactiver sous itunes! comme si tu vener dle sortir de la boite
tu n'as plus qu'a le mettre a jour en 5.0.1 pour le jailbreak avec redsnow 9.10beta3
ps : retire ta sim sinon ca efface tout tes contacts
iphone 4, 16Go
ios 5.0.1 jailbreaké
ipad 2, 32Go
ios 5.0.1 jailbreké
iphone 3gs, 32go,
ios 5.0.1 jailbreaké
ios 5.0.1 jailbreaké
ipad 2, 32Go
ios 5.0.1 jailbreké
iphone 3gs, 32go,
ios 5.0.1 jailbreaké