Forums iOS
PB bas vitre tactile iphone 3G
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
PB bas vitre tactile iphone 3G
Bonsoir, j'avais un probleme avec ma vitre tactile qui etait cassée donc je l'ai changée sans probleme.
Je suis actuellement sur l'ecran d'activation car j'attends ma carte sim pour pouvoir l'activer avec itunes.
Mon probleme est que lorsque je slide en bas j'arrive sur l'ecran appel d'urgence et je ne peut pas utiliser la partie basse de mon tactile. il ne repond pas.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Je suis actuellement sur l'ecran d'activation car j'attends ma carte sim pour pouvoir l'activer avec itunes.
Mon probleme est que lorsque je slide en bas j'arrive sur l'ecran appel d'urgence et je ne peut pas utiliser la partie basse de mon tactile. il ne repond pas.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
-
BISS Gamer Pro
- Pays: France
Re: PB bas vitre tactile iphone 3G
C'est peut-être l'écran qui est mal fixé ?
Retourne chez la personne qui l'a fait ou bien fait le toi même si tu es courageux.

Retourne chez la personne qui l'a fait ou bien fait le toi même si tu es courageux.

-
t3rm1nat0r_1
la partie du haut du tactile fonctionne, c le bas qui ne fonctionne pas.
je ne comprends pas.
Cordialement.
je ne comprends pas.
Cordialement.
-
BISS Gamer Pro
Ben peut-être que la partie basse de l'écran est déféctueuse. Ca arrive tu sais 

-
t3rm1nat0r_1
Ok merci mais comment être sur que c bien le tactile et pas autre chose.
Y a t'il un moyen de vérifier avant que je ne le rechange.
Cordialement.
Y a t'il un moyen de vérifier avant que je ne le rechange.
Cordialement.
-
BISS Gamer Pro
Ben je sais pas....
Vu que tu ne peux pas slider pour dévérouiller
A tout hasard, tu n'aurais pas mis une protection pour l'ecran (protection qui se pose sur l'écran) ?
Vu que tu ne peux pas slider pour dévérouiller

A tout hasard, tu n'aurais pas mis une protection pour l'ecran (protection qui se pose sur l'écran) ?
-
t3rm1nat0r_1
Je peux slider en bas lorsque je suis sur le premier ecran d'activation mais ensuite j'arrive sur appel d'urgence et la je peux utiliser le haut du tactil mais le bas ne repond pas.
Cordialement.
Cordialement.
-
BISS Gamer Pro
À mon avis, tu devrais voir ton opérateur et dire qu'il y a un problème avec l'écran tactile du bas…
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW Gamer Argent
- Prénom: Lucas
8 messages
• Page 1 sur 1