Forums iOS
Siri [RÉSOLU]
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Siri [RÉSOLU]
Bonjour a tous,
Voila j'ai un iPhone 4 jailbreaké en 5.0.1 avec la baseband 04.11.08.
Donc mon problème c'est le suivant je veux installer h1siri via la source *****mais quand je fais le reboot mon téléphone reste bloquer sur la pomme et je suis obliger de le restaurer et de refaire le jailbreak a chaque fois :-/. Donc je voulais savoir si vous avez solution a mon problème ? Où m'expliquer comment faire un reboot car sa se trouve c'est moi qui ne sais pas en faire un ?
J'espère avoir était clair a propos de mon problème.
Merci de votre aide a tous
Donc mon problème c'est le suivant je veux installer h1siri via la source *****mais quand je fais le reboot mon téléphone reste bloquer sur la pomme et je suis obliger de le restaurer et de refaire le jailbreak a chaque fois :-/. Donc je voulais savoir si vous avez solution a mon problème ? Où m'expliquer comment faire un reboot car sa se trouve c'est moi qui ne sais pas en faire un ?
Dernière édition par patricking2627 le 10 Jan 2012, 02:18, édité 2 fois.
-
tijeev Gamer du Dimanche
- Prénom: Tijeev
- Pays: France
Re: Siri
Pas de double-post !!!
Tu as un jailbreak Tethered ou Untethered ?!
Tu as un jailbreak Tethered ou Untethered ?!
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW Gamer Argent
- Prénom: Lucas
Tijeev Wrote:Bonjour a tous,
Je tiens à te préciser qu'utiliser Siri sur un iPhone4, c'est illégal.
les-ports-de-siri-jusqu-a-aujourd-hui-t54479.html
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
D'accord désolé pour le double post..
J'ai un iphone 4 jailbreaké 5.0.1 untethered.
Oui je sais que c'est illégal mais on ma dit que sa marché bien et mes amis n'ont pas de souci donc je voulais essayer d'avoir siri aussi.
J'ai un iphone 4 jailbreaké 5.0.1 untethered.
Oui je sais que c'est illégal mais on ma dit que sa marché bien et mes amis n'ont pas de souci donc je voulais essayer d'avoir siri aussi.
-
tijeev Gamer du Dimanche
- Prénom: Tijeev
simon545 Wrote:Je tiens à te préciser qu'utiliser Siri sur un iPhone4, c'est illégal.
les-ports-de-siri-jusqu-a-aujourd-hui-t54479.html
-
LucSW Gamer Argent
Oui, il faudra acheter l'iPhone 4S pour avoir Siri !
Je ne sais pas si avec le temps, il sera légal, mais pour le moement, c'est illégal !
Je ne sais pas si avec le temps, il sera légal, mais pour le moement, c'est illégal !
-
LucSW Gamer Argent
De rien, c'est normal !!!
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Si tu n'en a plus, ajoute le tag [RÉSOLU] dans le titre en éditant ton premier message !
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Si tu n'en a plus, ajoute le tag [RÉSOLU] dans le titre en éditant ton premier message !
-
LucSW Gamer Argent
10 messages
• Page 1 sur 1