Forums iOS
Mots de passe oublié
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Mots de passe oublié
Salut a tous. J'ai eux un gros soucis on a voulue me volé mon iPhone 4S aujourd'hui dans le train alors sur la panique j'ai mit un mots de passe quand je les verrouillé mon me dit que le mots de passe n'est pas le bon ... je pense que sur le coups de la panique j'ai du tape un mots de passe et je les oublié.Et il y a moins de 3 jours j'ai restauré on PC donc iTunes n'a pas synchronise mon iPhone depuis quand je connecte mon iPhone a mon pc on me demande mon mots de passe donc je voudrai savoir si il y a moyen que je puisse le déverrouille mes si je perd mais fichier sur iPhone il n'y a pas de soucis mémé si j aurai préféré ne pas les perdre. y-a-t-il une solution?!
le iPhone n'est pas volé je les acheté en décembre pense vous que si je me déplace chez appel ils auront une solution a mon problème?!
merci d'avance
le iPhone n'est pas volé je les acheté en décembre pense vous que si je me déplace chez appel ils auront une solution a mon problème?!
merci d'avance
-
saaiiynaa Gamer Débutant
- Prénom: sarah
- Pays: France
Re: Mots de passe oublié
saaiiynaa Wrote:Salut a tous. J'ai eux un gros soucis on a voulue me volé mon iPhone 4S aujourd'hui dans le train alors sur la panique j'ai mit un mots de passe quand je les verrouillé mon me dit que le mots de passe n'est pas le bon ... je pense que sur le coups de la panique j'ai du tape un mots de passe et je les oublié.Et il y a moins de 3 jours j'ai restauré on PC donc iTunes n'a pas synchronise mon iPhone depuis quand je connecte mon iPhone a mon pc on me demande mon mots de passe donc je voudrai savoir si il y a moyen que je puisse le déverrouille mes si je perd mais fichier sur iPhone il n'y a pas de soucis mémé si j aurai préféré ne pas les perdre. y-a-t-il une solution?!
le iPhone n'est pas volé je les acheté en décembre pense vous que si je me déplace chez apple ils auront une solution a mon problème?!
merci d'avance
-
saaiiynaa Gamer Débutant
- Prénom: sarah
Salut a toi, tu n'est pas du tout dans la bonne rubrique ... je pensse qu'il faudrai que tu t'oriente sur un autre sujet. Sinon je ne peux te venir en aide ... un modérateur aura peut etre la solution. Bon courage
-
Lumiere91 Gamer du Dimanche
- Prénom: Arthur
Bonjour,
Oui il y a une solution tu peux lancer une restauration via itunes, cela supprimera le mot de passe ainsi que toutes les données.
Pour lancer la restauration tu peux faire démarrer ton iphone en mode DFU et le connecter à itunes.
Oui il y a une solution tu peux lancer une restauration via itunes, cela supprimera le mot de passe ainsi que toutes les données.
Pour lancer la restauration tu peux faire démarrer ton iphone en mode DFU et le connecter à itunes.
-
elecsoluces Gamer Averti
c'est le mot de passe qu'on te demande au deverouillage de l'iphone ?
-
sony92 Gamer Pro
Essaie ça :

- Connectes-toi en SSH sur ton iDevice.
- Rends-toi à /var/mobile/Library/Preferences/ et supprimes le fichier com.apple.springboard.plist.
- Vas ensuite à /var/Keychains/ et cherches un fichier du nom de keychain-2.db (ce nom varie selon l'appareil).
- Redémarre ton iDevice et le code devrait être enlevé.

Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW Gamer Argent
- Prénom: Lucas
6 messages
• Page 1 sur 1