Forums iOS
Désimblock officiel sur iphone Jaillbreaké
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Désimblock officiel sur iphone Jaillbreaké
Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici, j'ai une petite question à vous posez, merci d'avance à tout ceux qui prendrons le temps de me lire.
Je suis chez SFR depuis maintenant plus d'un avec mon iphone 4 !
Je viens de les appeler à fin de procédé au désimblockage de mon téléphone, il me dise qu'il n'y a pas de soucis que je devrait recevoir un sms de confirmation et que tout se fait sur Itunes.
Jusque là tout va bien.
Mon téléphone est en 5.0.1 depuis la sortie du Jailbreak untethered (depuis peu donc), je les donc jailbreaker aussitôt le jailbreak dispo.
Ma question est :
Est ce que je peux désimblocker mon téléphone malgrés le Jailbreak ?
Si oui comment ?
Merci de vos réponses.
Je suis nouveau ici, j'ai une petite question à vous posez, merci d'avance à tout ceux qui prendrons le temps de me lire.
Je suis chez SFR depuis maintenant plus d'un avec mon iphone 4 !
Je viens de les appeler à fin de procédé au désimblockage de mon téléphone, il me dise qu'il n'y a pas de soucis que je devrait recevoir un sms de confirmation et que tout se fait sur Itunes.
Jusque là tout va bien.
Mon téléphone est en 5.0.1 depuis la sortie du Jailbreak untethered (depuis peu donc), je les donc jailbreaker aussitôt le jailbreak dispo.
Ma question est :
Est ce que je peux désimblocker mon téléphone malgrés le Jailbreak ?
Si oui comment ?
Merci de vos réponses.
-
sheva7788 Gamer Débutant
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Re: Désimblock officiel sur iphone Jaillbreaké
Bonjour,
Ce que va te demander iTunes pour le déblocage c'est faire une restauration vu que tu est en 5.0.1 cela va pas poser de soucis meme si tu as un iPhone jailbreaké
Apres avoir fait cette étape ton iPhone sera débloquer il te suiffera de jailbreak par dessus
Ce que va te demander iTunes pour le déblocage c'est faire une restauration vu que tu est en 5.0.1 cela va pas poser de soucis meme si tu as un iPhone jailbreaké
Apres avoir fait cette étape ton iPhone sera débloquer il te suiffera de jailbreak par dessus

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Bonjour & merci de ta réponse,
En gros quand je fais la restauration le jailbreak va sauter ?
J'aurais donc l'iphone vierge de cydia etc ...
J'aurais plus qu'a jailbreak comme j'ai fait la première fois après passage à l'IOS 5 ?
En gros quand je fais la restauration le jailbreak va sauter ?
J'aurais donc l'iphone vierge de cydia etc ...
J'aurais plus qu'a jailbreak comme j'ai fait la première fois après passage à l'IOS 5 ?
-
sheva7788 Gamer Débutant
Oui quand tu va restaurée le jailbreak sera plus la
Il te suiffera de jailbreaké comme si tu le fessait la premier fois
Il te suiffera de jailbreaké comme si tu le fessait la premier fois

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Oki ça marche !
Merci pour cette réponse claire et rapide !
Efficacité maximum
Bonne fin de journée.
Merci pour cette réponse claire et rapide !
Efficacité maximum

Bonne fin de journée.
-
sheva7788 Gamer Débutant
Content pour toi !
Ps : Pourquoi ne pas utiliser Ultrasn0w ?
-
MysticAkg
Yoyo56 Wrote:Content pour toi !
Pour répondre à la question de Yoyo56, ben tout simplement pour avoir quelque chose d'officiel et qui tient dans le temps (ne pas à avoir à le refaire en cas de restore ou autre) ou si le baseband ne lui permet pas de le faire (enfin je crois que pas tous ne peuvent le faire).
-
SpiderNéo Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1