Forums iOS
jailbreak iphone
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
jailbreak iphone
Bonjour, je viens d'acquérir un iphone 4 16go .
Il est en 5.0 (9A334 )
Bloqué sfr
J'aimerais pouvoir le jailbreak mais je n'y connais presque rien , j'aimerai si possible le dernier jailbreak , enfin le plus récent , pour ensuite pouvoir dé-simlocker l'iphone .
Merci de votre aide
Il est en 5.0 (9A334 )
Bloqué sfr
J'aimerais pouvoir le jailbreak mais je n'y connais presque rien , j'aimerai si possible le dernier jailbreak , enfin le plus récent , pour ensuite pouvoir dé-simlocker l'iphone .
Merci de votre aide
-
Unixar Gamer du Dimanche
- Prénom: Romain
- Pays: France
Re: jailbreak iphone
Bonjour Unixar,
Pour savoir si on peut désimlocker ton iphone 4 , il nous faut le n° de ton baseband, pour cela, tu vas dans :
Réglages>Général>informations>Prog. du modem> dis nous quels sont les chiffres affichés sur cette ligne?
Ensuite on pourra te répondre...si oui ou non il peut être désimlocké...
a+
Pour savoir si on peut désimlocker ton iphone 4 , il nous faut le n° de ton baseband, pour cela, tu vas dans :
Réglages>Général>informations>Prog. du modem> dis nous quels sont les chiffres affichés sur cette ligne?
Ensuite on pourra te répondre...si oui ou non il peut être désimlocké...
a+
Vaiani
Sony Xperia Z3c
iPhone 4S
iPhone 4
iPad 2 3G
-
vaiani Gamer Pro
Je te conseille de faire la MÀJ en 5.0.1 pour profiter d'un jailbreak untethered.
Et si ton BaseBand est désimlockable, il faudra que tu fasses la MÀJ en 5.0.1 avec un CF créé avec redsn0w pour préserver celui-ci et donc garder la possibilité de désimlocker.
Le tuto est disponible ici.
Et si ton BaseBand est désimlockable, il faudra que tu fasses la MÀJ en 5.0.1 avec un CF créé avec redsn0w pour préserver celui-ci et donc garder la possibilité de désimlocker.
Le tuto est disponible ici.

Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW Gamer Argent
- Prénom: Lucas
Je viens de le jailbreak en 5.0 avec redsnow.
jailbreak untethered c'est quoi ?
Les chiffres de la base band sont : 04.11.08
jailbreak untethered c'est quoi ?
Les chiffres de la base band sont : 04.11.08
-
Unixar Gamer du Dimanche
Le 5.0 permet un jailbreak tethered, c'est à dire que tu dois reconnecter ton téléphone à ton pc si tu dois le redémarrer .
Avec le 5.0.1 tu as un jaibreak untethered, donc il redémarre sans être connecté.
Quand au 4.11.08, hélas pour l'instant il ne se desimlock que par l'opérateur.
Après, s'il s'agit d'un 4, il a peut-être plus de 3 mois...
Avec le 5.0.1 tu as un jaibreak untethered, donc il redémarre sans être connecté.
Quand au 4.11.08, hélas pour l'instant il ne se desimlock que par l'opérateur.
Après, s'il s'agit d'un 4, il a peut-être plus de 3 mois...
-
David-M Gamer Pro
Je vais vous expliquer, la personne avait un iphone depuis 1 an, il a eu un probleme reseau donc il la envoyé en reparation, mais sfr ne l'a pas réparer il lui a donné un tout neuf, celui qu'il ma vendu. Mais entre temps sfr en a vendu un autre au mec , donc lui il ma vendu celui qu'etais censé rentré de reparation,mais qui enfaite est neuf, donc ça fait + de 3 mois ou pas ?
-
Unixar Gamer du Dimanche
si tu connais bien le gars, tu lui demande de faire la procédure de desimlockage pour toi. Il contacte sfr, il demande le déverrouillage, et hop il te le refile desimlocké car s'il avait le mobile depuis 1 an il a droit a ce déverrouillage.
Sinon, c mort
Au fait le desimlockage et le jailbreak n'ont rien a voir.
Sinon, c mort
Au fait le desimlockage et le jailbreak n'ont rien a voir.
(iPhone 3G 16Go 3.1.3 JB Spirit.)
iPhone 4 16Go 4.2.1->5.0.1->5.11r1 JB Absinhe
iPad2 3G 16Go 5.0.1 JB Absinthe
PSP FAT 3.71 M33-2
PSP FAT 3.71 M33-2
-
Professor_X Gamer Averti
Tu peux faire un CF avec redsn0w ou sn0wbreeze pour upgrader ton firmware et installé avec celui-ci la BaseBand de l'iPad qui est désimlockable avec ultrasn0w et comme ça tu ferais la MÀJ en 5.0.1 et tu pourras bénéficier d'un jailbreak Untethered, donc plus besoin d'ordi pour le redémarrer.
-
LucSW Gamer Argent
Oui mais là est le souci , le mec je le connais bien c'est mon meilleur ami , mais le souci c'est qu'il avait un l'iphone depuis 1 an, il a eu un prob donc il la envoyé en réparation , sfr a dit qu'il le réparer, mais à sa surprise il lui on donné un iphone neuf au lieu de le réparer, donc vu qu'il est neuf, il ne date plus d'1 an , et donc je dois attendre 3 mois pour le desimlock ???
-
Unixar Gamer du Dimanche
Mais demande à ton ami pour savoir si il a plus de 3 mois ou pas…
-
LucSW Gamer Argent
Il a etait rechercher son iphone il y a deux semaines . Mais le problème est qu'a la base son iphone devait être réparé et non remplacé !! donc vu qu'il a etait remplacé pensez vous que je dois encore attendre 3 mois ??
-
Unixar Gamer du Dimanche
nan, a la limite on s'en fout que son iphone ait 3 mois ou 15.
Logiquement, c'est la période d'engagement qui compte, pas l'age de la bête. Au bout de trois mois d'engagement ils te filent le deverrouillage point barre. Si sfr fait la sourde oreille, il faut insister et rappeler la règle.
Logiquement, c'est la période d'engagement qui compte, pas l'age de la bête. Au bout de trois mois d'engagement ils te filent le deverrouillage point barre. Si sfr fait la sourde oreille, il faut insister et rappeler la règle.
(iPhone 3G 16Go 3.1.3 JB Spirit.)
PSP FAT 3.71 M33-2
PSP FAT 3.71 M33-2
-
Professor_X Gamer Averti
37 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4