Forums iOS
Désimlock officiel ou pas ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Désimlock officiel ou pas ?
Bonjour,
J'ai un iPhone 3GS 4.3.3 jailbreaker et j'ai la possibilité entre le désimlock officiel de la par d'orange et le non officiel, mais il y a un petit soucis. Je dois restaurer mon iPhone et visiblement passer 5.0.1 je souhaite cependant conserver les avantages du jailbreak. Alors oui il y a redsnow mais le soucis est que redsnow est mon pc sa fait 2 j'ai jamais pu jailbreak avec.
Donc j'aimerais savoir que faire, est-ce une bonne idée de desimlocker non officiellement (cf : ultrasnow ) quel probléme cela pourrais m'apporter (sachant aussi que je souhaite passer chez free)
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai un iPhone 3GS 4.3.3 jailbreaker et j'ai la possibilité entre le désimlock officiel de la par d'orange et le non officiel, mais il y a un petit soucis. Je dois restaurer mon iPhone et visiblement passer 5.0.1 je souhaite cependant conserver les avantages du jailbreak. Alors oui il y a redsnow mais le soucis est que redsnow est mon pc sa fait 2 j'ai jamais pu jailbreak avec.
Donc j'aimerais savoir que faire, est-ce une bonne idée de desimlocker non officiellement (cf : ultrasnow ) quel probléme cela pourrais m'apporter (sachant aussi que je souhaite passer chez free)
Merci d'avance pour vos réponses.
-
yumiki Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Désimlock officiel ou pas ?
Tu auras toujours différentes solutions pour jailbreaker. Fais le désimlock officiel 

-
xXmeeehXx Gamer Maitre
- Prénom: Joris
Ok mais j'ai aussi un autre petit soucis, donc j'ai choisi le désimlock par internet j'ai reçu un email m'indiquant la marche a suivre mais en haut de la page on informe qu'il faut d'abords appeler le service client. J'ai donc appeler(je ne suis pas passer par un conseiller) puis j'ai reçu un sms me disant d'envoyer mon email ce que j'ai fait mais maintenant plus rien est-ce que si je restaure maintenant il sera desimlocker?
-
yumiki Gamer Maitre
Essaye, plusieurs personnes n'ont pas de confirmation, mais se retrouvent avec un appareil désimlocké, le meilleur moyen est de tester avec une Micro-Sim différente de celle de ton opérateur.
Fais gaffe de ne pas prendre une Sim NRJ pour un iPhone SFR car ils utilisent tout deux le réseau SFR.... Même chose pour Sosh et Orange, et Bouygues et Universal Mobile si je me trompe pas.
Fais gaffe de ne pas prendre une Sim NRJ pour un iPhone SFR car ils utilisent tout deux le réseau SFR.... Même chose pour Sosh et Orange, et Bouygues et Universal Mobile si je me trompe pas.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Ok et je viens d'avoir une autre idée pourrais-je passer en 5.0.1 puis repasser en 4.3.3 ? J'ai normalement mon shsh (je sais plus si c'est comme ça que l'on dit) sauvegarder et j'ai déjà fait un upgrade via Tiny
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Jan 2012, 18:17, édité 1 fois.
-
yumiki Gamer Maitre
Je crois que c'est fait sur cydia j'ai SHSH:iOS 4.0 4.0.1 [...] 5.0.1 quelle qu'un a le tuto ? Et c'est normal qu'il ny ai plus la case pour jailbreak le 4.3.3 dans la news "TUTO - Tout sur le jailbreak et le désimlockage"
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Jan 2012, 18:44, édité 1 fois.
-
yumiki Gamer Maitre
Prend Sn0wBreeze 28b11 et Corona pour l'untethered, tu n'auras pas de problèmes.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Yoyo56 :Un tuto pour downgrade s'il te plait
simon545 : Corana késako ? Et vu que je suis en newbootrom le jail ne sera pas untethered
Dernier truc une fois mon iphone désimlocker officiellement aurais-je à me soucier de mon baseband, je veux aussi surtout savoir si je peux passer en 5.0.1 avec un firmware modif hors que me iphone n'est surement pas désimlocker.
Ultime edit je pense mon SHSH 5.0.1 n'est pas sur Tiny que sur cydia.
simon545 : Corana késako ? Et vu que je suis en newbootrom le jail ne sera pas untethered

Dernier truc une fois mon iphone désimlocker officiellement aurais-je à me soucier de mon baseband, je veux aussi surtout savoir si je peux passer en 5.0.1 avec un firmware modif hors que me iphone n'est surement pas désimlocker.
Ultime edit je pense mon SHSH 5.0.1 n'est pas sur Tiny que sur cydia.
-
yumiki Gamer Maitre
10 messages
• Page 1 sur 1