Forums iOS
Probleme application
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Probleme application
Bonjour, voila mon probleme.
J'ai acheté un iphone 3g deja jailbeaké et desimlocké. Mais j'ai plusieurs problemes.
D'abord je trouve qu'il va assez lentement par moment, es-ce normal? Puis-je y remedier?
Ensuite le probleme le plus important. J'ai plusieurs application qui ne se lance pas ou bien qui plante apres avoir été lancé et me ramene sur le springboard.
Je voudrais savoir a quoi c'est du et comment y remedier.
Voila la liste des applications:
-bossprefs qui quitte tout seul pendant le "initializing application"
-Appcake qui demarre puis se referme
-Sheep launcher qui quitte pendant le premier chargement
-Future SMS qui ne demarre meme pas
-cycorder c'est pareil
Merci a vous pour votre aide.
J'ai acheté un iphone 3g deja jailbeaké et desimlocké. Mais j'ai plusieurs problemes.
D'abord je trouve qu'il va assez lentement par moment, es-ce normal? Puis-je y remedier?
Ensuite le probleme le plus important. J'ai plusieurs application qui ne se lance pas ou bien qui plante apres avoir été lancé et me ramene sur le springboard.
Je voudrais savoir a quoi c'est du et comment y remedier.
Voila la liste des applications:
-bossprefs qui quitte tout seul pendant le "initializing application"
-Appcake qui demarre puis se referme
-Sheep launcher qui quitte pendant le premier chargement
-Future SMS qui ne demarre meme pas
-cycorder c'est pareil
Merci a vous pour votre aide.
-
L364M3RDU69
Gamer du Dimanche
- Prénom: martin
- Pays: France
Re: Probleme application
Fais gaffe, ya des modo dans les parages
...
Même si tu censure à fond ton contenu, ce n'est pas toléré.
De plus, il y a une app illégale que tu n'as pas censuré
...Même si tu censure à fond ton contenu, ce n'est pas toléré.
De plus, il y a une app illégale que tu n'as pas censuré
-
MysticAkg
Désolé dans ce cas, je savais pas. je croyais etre dans la bonne section.
Je croyais qu'on pouvait parler de jailbreak et de desimlock. J'ai du me tromper de section( ou de site)
Je croyais qu'on pouvait parler de jailbreak et de desimlock. J'ai du me tromper de section( ou de site)
-
L364M3RDU69
Gamer du Dimanche
Tu peux parler de jailbreak car c'est légal.
Le piratage d'appli est illégal
Le piratage d'appli est illégal
-
MysticAkg
Toute les appli dont je parle je les ai payés. A part, bien sur celles introuvables sur l'appstore.
-
L364M3RDU69
Gamer du Dimanche
je te conseille, jailbreak et désimlock,,, pour remédier aux lenteurs et différents problèmes,,, pour les applications,,, je te conseille de te documenter sur cydia,,, ça a une large utilisation pour les appli et autres
-
16algerino16
Gamer Averti
6 messages
• Page 1 sur 1