Forums iOS
Problème après une tentative de jb untethered sur tethered
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Problème après une tentative de jb untethered sur tethered
Bonsoir,
Voilà mon problème, j'ai un iphone 4 qui etait jailbreaké en 4.3.5 Tethered.J'ai voulu le jailbreaké avec Redsnow en 4.3.5 Untethered et depuis il redémarre en boucle en mode Recovery.
J'ai donc essayé de faire une restauration en 4.3.5, en 4.3.4 et meme en 4.3.3 mais toujours la meme histoire. Il redémarre toujours en mode Recovery et Tinyunbrella et Fixrecovery n'ont pu m'aider. J'ai eu l'erreur 1, l'erreur 3, erreur 20, l'erreur.... et rien y fais.
Est ce que quelqu'un aurait eu le meme problème et saurait m'aider. Le téléphone est simlocker chez Orange (au cas ou ca changerait quelque qhose).
Merci d'avance
Voilà mon problème, j'ai un iphone 4 qui etait jailbreaké en 4.3.5 Tethered.J'ai voulu le jailbreaké avec Redsnow en 4.3.5 Untethered et depuis il redémarre en boucle en mode Recovery.
J'ai donc essayé de faire une restauration en 4.3.5, en 4.3.4 et meme en 4.3.3 mais toujours la meme histoire. Il redémarre toujours en mode Recovery et Tinyunbrella et Fixrecovery n'ont pu m'aider. J'ai eu l'erreur 1, l'erreur 3, erreur 20, l'erreur.... et rien y fais.
Est ce que quelqu'un aurait eu le meme problème et saurait m'aider. Le téléphone est simlocker chez Orange (au cas ou ca changerait quelque qhose).
Merci d'avance
-
swansea Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème après une tentative de jb untethered sur tether
Bonsoir,
Attention nous avons jamais di ou je ne sais pas si tu as cette information que le 4.3.5 a un jailbreak untethered seule la version 4.3.3 et avant en dispose d'une pour les 4.x.x
Pour la 5.x.x seule la version 5.0.1 dispose d'un jailbreak untethered
As tu pensé a redémarre ton iPhone avec un logiciel de jailbreak ?
Attention nous avons jamais di ou je ne sais pas si tu as cette information que le 4.3.5 a un jailbreak untethered seule la version 4.3.3 et avant en dispose d'une pour les 4.x.x
Pour la 5.x.x seule la version 5.0.1 dispose d'un jailbreak untethered
As tu pensé a redémarre ton iPhone avec un logiciel de jailbreak ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Malheureusement, je l'ai compris qu'après pour la version 4.3.5 Untethered. Sinon, pour ce qui est de redémarré avec un outil de Jailbreak j'ai effectivement essayé mais c'est resté sans succès.
-
swansea Gamer Débutant
Passe le en DFU et restaure.
Tu passeras en 5.0.1 et tu pourras jailbreak en untethered.
Tu passeras en 5.0.1 et tu pourras jailbreak en untethered.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
C'est là ou c'est compliqué. J'aimerai resté en 4.3.5 au maximum pour pouvoir continuer a utiliser mon gevey supreme.
-
swansea Gamer Débutant
Suis mon tuto:
post524115.html#p524115
Tu pourras mettre à jour en conservant ton baseband, et donc encore pouvoir utiliser ta Gevey.
post524115.html#p524115
Tu pourras mettre à jour en conservant ton baseband, et donc encore pouvoir utiliser ta Gevey.
-
simon545 Ancien
OK, je fais ca et je te tiens au courant.
Merci pour ton aide
Merci pour ton aide
-
swansea Gamer Débutant
Pas de problème, hésite pas si t'as une question.
-
simon545 Ancien
Bonsoir,
J'ai donc fait la manipulation que tu m'as conseillé et j'ai pu redémarrer mon iPhone mais par contre, je n'arrive pas a faire fonctionner la Gevey Supreme.
Je vais quand même insister et si tu as une piste, je suis preneur. Dans tous les cas, merci pour ta précieuse aide.
J'ai donc fait la manipulation que tu m'as conseillé et j'ai pu redémarrer mon iPhone mais par contre, je n'arrive pas a faire fonctionner la Gevey Supreme.
Je vais quand même insister et si tu as une piste, je suis preneur. Dans tous les cas, merci pour ta précieuse aide.
-
swansea Gamer Débutant
9 messages
• Page 1 sur 1