Forums iOS
bloqué en recovery
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
bloqué en recovery
bonsoir,
mon iphone est bloqué en mode recovery je le met en DFU pour le restauré tout fonctionne jusqu'a que ca m'indique quil y a une erreur et il reste en recovery
HELPPPPPPPPPPPPPPP
mon iphone est bloqué en mode recovery je le met en DFU pour le restauré tout fonctionne jusqu'a que ca m'indique quil y a une erreur et il reste en recovery
HELPPPPPPPPPPPPPPP
-
delphooo Gamer du Dimanche
- Prénom: delph
- Pays: France
Re: bloqué en recovery
Bonjour delphooo,
Tout d'abord quel iphone possède tu? sous quel version ios?
Tout d'abord quel iphone possède tu? sous quel version ios?
Vaiani
Sony Xperia Z3c
iPhone 4S
iPhone 4
iPad 2 3G
-
vaiani Gamer Pro
Re: bloqué en recovery
Salut,
Connectes ton iPhone à ton PC et ouvre Tinyumbrella et clique sur "Exit Recovery" en haut à droite.
Ça devrait normalement sortir ton iPhone du mode DFU

-
akalabeth Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1