Forums iOS
Imessage bug
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Imessage bug
Bonjour,
Je viens aujourd'hui suite à un problème rencontré depuis cette après midi.
Comme je l'indique dans le titre du sujet, "Imessage" bug lorsque je l'active ou bien désactive.
Je tiens signaler que j'ai un Iphone 4 jailbreaké 5.0.1 beta 3.
Avant j'étais en beta 1 et je n'avais pas ce problème et j'ai mis à jour il y a deux à trois jours.
Je voulais savoir si c'était un bug connu ou non? si oui comment le résoudre car à chaque fois, je dois reboot l'Iphone et c'est vraiment gênant.
Merci d'avance pour vos réponse et bonne soirée à toutes et tous
Je viens aujourd'hui suite à un problème rencontré depuis cette après midi.
Comme je l'indique dans le titre du sujet, "Imessage" bug lorsque je l'active ou bien désactive.
Je tiens signaler que j'ai un Iphone 4 jailbreaké 5.0.1 beta 3.
Avant j'étais en beta 1 et je n'avais pas ce problème et j'ai mis à jour il y a deux à trois jours.
Je voulais savoir si c'était un bug connu ou non? si oui comment le résoudre car à chaque fois, je dois reboot l'Iphone et c'est vraiment gênant.
Merci d'avance pour vos réponse et bonne soirée à toutes et tous

Iphone 4 16Go black
IOS 5.0.1 jailbreaké
IOS 5.0.1 jailbreaké
Ipad 2 16Go white
IOS 5.0.1 jailbreaké
IOS 5.0.1 jailbreaké
-
Neptune5620 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Imessage bug
Hello,
Je n'ai pas compris , peut tu develloper?
Imessage fait bugger ton iphone , comment?
Sinon, la dernière versiob de redsnow est la beta 4
Je n'ai pas compris , peut tu develloper?
Imessage fait bugger ton iphone , comment?
Sinon, la dernière versiob de redsnow est la beta 4
iDevice: iPhone 4S
Couleur: Blanc
Capacité: 16GB
Firmware: iOS 5.1.1 jailbreaké grâce à Absinthe 2.0
Baseband: 1.0.13 => 2.0.12
Couleur: Blanc
Capacité: 16GB
Firmware: iOS 5.1.1 jailbreaké grâce à Absinthe 2.0
Baseband: 1.0.13 => 2.0.12
-
Mickkey Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
Salut et merci pour ta réponse !
Ok je vais essayer d'être plus clair !
En gros lorsque j'active imessage ou bien que je le désactive et bien l’écran se fige, je ne sais plus rien faire a part l'éteindre en appuyant sur les deux touches
Mais je ne sais pas si ça avoir avec ma dernière mise à jour vu que la beta 1 j'avais pas ce problème.
Oui j'ai vu qu'il y avait une nouvelle version je vais voir pour l'installer
Dis moi si ca te semble plus clair comme cela
Ok je vais essayer d'être plus clair !
En gros lorsque j'active imessage ou bien que je le désactive et bien l’écran se fige, je ne sais plus rien faire a part l'éteindre en appuyant sur les deux touches

Mais je ne sais pas si ça avoir avec ma dernière mise à jour vu que la beta 1 j'avais pas ce problème.
Oui j'ai vu qu'il y avait une nouvelle version je vais voir pour l'installer

Dis moi si ca te semble plus clair comme cela

Iphone 4 16Go black
IOS 5.0.1 jailbreaké
IOS 5.0.1 jailbreaké
Ipad 2 16Go white
IOS 5.0.1 jailbreaké
IOS 5.0.1 jailbreaké
-
Neptune5620 Gamer Débutant
Bonjour,
Ayant un iPod Touch 4g,
Pour le moment j'essaye d'ouvrir iMessage (1 fois sur 10 il s'ouvre) PAreil pour mes amis. Sa doit etre général...
Attend un peu
.
Ayant un iPod Touch 4g,
Pour le moment j'essaye d'ouvrir iMessage (1 fois sur 10 il s'ouvre) PAreil pour mes amis. Sa doit etre général...
Attend un peu

-
Zemisscece21 Gamer Débutant
- Prénom: Celie
4 messages
• Page 1 sur 1