Forums iOS
Les iphones 4 sont-ils réelement fragiles?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Les iphones 4 sont-ils réelement fragiles?
bonsoir,
je voudrais savoir si les iphone sont réellement fragiles comment on peut le voir sur des videos youtube. (iphone drop test)
ces vidéos nous poussent à croire qu'une chutte de 1.5 m serais fatale pour un iphone 4.
perso, j'en possède mais il n'est jamais tombé et j'ai des amis qui en ont aussi et qui me disent que les leurs sont déjà tombés sur de carreaux,le trotoir etc...
mais il l'ecran est toujours en bon etat! (de meme pour la coque).
est-ce que cet appareil "qui as un contour en acier inhoxydable" et "un verre ultra résistant" est fragile oui ou non?
j'aimerais avoir vos avis pour mieux m'informer. et aussi si le "HENDRIX GUARD" est aussi efficace qu'il semble être.
merci.
je voudrais savoir si les iphone sont réellement fragiles comment on peut le voir sur des videos youtube. (iphone drop test)
ces vidéos nous poussent à croire qu'une chutte de 1.5 m serais fatale pour un iphone 4.
perso, j'en possède mais il n'est jamais tombé et j'ai des amis qui en ont aussi et qui me disent que les leurs sont déjà tombés sur de carreaux,le trotoir etc...
mais il l'ecran est toujours en bon etat! (de meme pour la coque).
est-ce que cet appareil "qui as un contour en acier inhoxydable" et "un verre ultra résistant" est fragile oui ou non?
j'aimerais avoir vos avis pour mieux m'informer. et aussi si le "HENDRIX GUARD" est aussi efficace qu'il semble être.
merci.
-
boss2760 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Les iphones 4 sont-ils réelement fragiles?
Sa depend comment il tombe , sinon oui , les iPhone 4 & 4S son fragile .
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600 Gamer Argent
- Prénom: MARIO
ok eet est-ce que le hendrix guard est efficace?
-
boss2760 Gamer Averti
D'après les test que j'ai vu, ça semble assez solide. Mais sache qu'une simple coque (griffin, coques en métal) protègerons quand même ton mobile.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
je possède actuellement une protection aggippante sur mon iphone et je vois qu'il protège tout mais en exposant l'ecran!
alors je veut quelque chose qui protège tout sans exception!
alors je veut quelque chose qui protège tout sans exception!
-
boss2760 Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1