Forums iOS
Iphone4S tweak cydia question
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Iphone4S tweak cydia question
Bonjour,
Je voudrais demander si les tweaks installer sous cydia qui touche au systeme comme MakeItmine,reflect dock,... Et d'autres tweaks qui rende votre dock plus beau vide la
Batterie Plus vite ?
J'ai constater aussi un leger ralentissement de l'iphone a la suite du jailbreak est ce normal ? Et c'est liée a quoi ?
Merci !
Je voudrais demander si les tweaks installer sous cydia qui touche au systeme comme MakeItmine,reflect dock,... Et d'autres tweaks qui rende votre dock plus beau vide la
Batterie Plus vite ?
J'ai constater aussi un leger ralentissement de l'iphone a la suite du jailbreak est ce normal ? Et c'est liée a quoi ?
Merci !
-
aryus Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Iphone4S tweak cydia question
Salut,
Tu peut avoir des tweaks qui fonctionne en arriere plan et/ou qui consomment beaucoup de ressources, il est donc possible que tu aie des ralentissements ou la batterie qui descend plus vite
Tu peut avoir des tweaks qui fonctionne en arriere plan et/ou qui consomment beaucoup de ressources, il est donc possible que tu aie des ralentissements ou la batterie qui descend plus vite
iDevice: iPhone 4S
Couleur: Blanc
Capacité: 16GB
Firmware: iOS 5.1.1 jailbreaké grâce à Absinthe 2.0
Baseband: 1.0.13 => 2.0.12
-
Mickkey Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
Ha mais cette perte de batterie et de rapidité et d'avantage plus ressenti si il y as plus de tweak je suppose ?
Quelqu'un connais un tweak qui permet de mettre en vibreur la réception des sms (j'utilise bitesms)
Quelqu'un connais un tweak qui permet de mettre en vibreur la réception des sms (j'utilise bitesms)
-
aryus Gamer du Dimanche
MakeItMine ne te fera pas perdre d'autonomie plus que ça, car il ne fait que modifier un fichier dans ton iPhone, il ne tourne pas en arrière plan
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Et barrel par exemple ?
Merci de vos réponses !
Merci de vos réponses !
-
aryus Gamer du Dimanche
Je ne l'ai jamais utilisé, mais je pense qu'il tourne en arrière plan (contredisez moi :p)
Mais ce n'est pas obligatoirement pour ça que tu aura des lags
Je te conseille d'essayer, si ça ne te plait pas tu peut facilement le desinstaller via cydia
Mais ce n'est pas obligatoirement pour ça que tu aura des lags

Je te conseille d'essayer, si ça ne te plait pas tu peut facilement le desinstaller via cydia

-
Mickkey Gamer Maitre
D'accord merci !
Je regrette un peu car je constate quelques ralentissement alors que j'ai tres peu de tweaks installer, j'ai par ailleurs trouver un tweak qui permettais d'accelerer son iphone, c'est sans risque ? Et est ce compatible avec le 4S ? Car j'ai ve que c'etais compatible pour l'IOS5 mais si le tweaks touche a la cadence du processeur, ce n'est pas le même..
Je regrette un peu car je constate quelques ralentissement alors que j'ai tres peu de tweaks installer, j'ai par ailleurs trouver un tweak qui permettais d'accelerer son iphone, c'est sans risque ? Et est ce compatible avec le 4S ? Car j'ai ve que c'etais compatible pour l'IOS5 mais si le tweaks touche a la cadence du processeur, ce n'est pas le même..
-
aryus Gamer du Dimanche
Ça s'appelle comment?
Sinon y'a des tweaks qui enlève des effets etc inutiles et qui sont censés accélérer aussi, mais j'ai jamais testé.
Sinon y'a des tweaks qui enlève des effets etc inutiles et qui sont censés accélérer aussi, mais j'ai jamais testé.
-
Mickkey Gamer Maitre
Il me semb que sa s'appelle speed intensifier ou quelquechose comme sa ..!
Ha oui sa serais pas mal si quelqu'un connaitrais le nom
Ha oui sa serais pas mal si quelqu'un connaitrais le nom

-
aryus Gamer du Dimanche
J'ai tester speed intensifier, ca enleve bien des transitions rt le telephone va plus vite c'est vrai lais j'ai un doute sur speed intensifier addons qui overclock le CPU..
-
aryus Gamer du Dimanche
Ok je vais jeter un oeil...
Moi perso si ça overclock j'y touche pas :s
Edit: Je l'ai installé mais ça me parait louche, je l'ai desinstallé
Moi perso si ça overclock j'y touche pas :s
Edit: Je l'ai installé mais ça me parait louche, je l'ai desinstallé

-
Mickkey Gamer Maitre
Pourquoi tu as desinstaller ?
Moi je trouve sa pratique ! Sa donne une fluidite tres agreable !
Je l'utiliserais pas pour l'overclock mais plus pour le ralentir un peu pour conserver la batterie quand j'en est besoin ..

Moi je trouve sa pratique ! Sa donne une fluidite tres agreable !
Je l'utiliserais pas pour l'overclock mais plus pour le ralentir un peu pour conserver la batterie quand j'en est besoin ..

-
aryus Gamer du Dimanche
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2