Forums iOS
[Résolu] Jailbreak 5.0.1 questions !
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Jailbreak 5.0.1 questions !
Bonjour tout le monde,
Je compte jailbreaker mon iphone 4 sous peu (iOs 5.0.1) cependant j'avais quelques questions avant de me lancer.
1) iCloud est-il utilisable avec un iphone jailbreaké ?
2) iMessage fonctionne-t-il avec un iphone jailbreaké ?
3) l'appstore est encore utilisable avec un iphone jailbreaké ?
4) Les applications que j'ai actuellement seront-elles encore présentes après le jailbreak ?
Et pour finir, est ce qu'il vaut mieux effectuer la sauvegarde sur iTunes ou sur iCloud en cas de problème si je veux restaurer ?
Merci d'avance !
Bon aprem !
Je compte jailbreaker mon iphone 4 sous peu (iOs 5.0.1) cependant j'avais quelques questions avant de me lancer.
1) iCloud est-il utilisable avec un iphone jailbreaké ?
2) iMessage fonctionne-t-il avec un iphone jailbreaké ?
3) l'appstore est encore utilisable avec un iphone jailbreaké ?
4) Les applications que j'ai actuellement seront-elles encore présentes après le jailbreak ?
Et pour finir, est ce qu'il vaut mieux effectuer la sauvegarde sur iTunes ou sur iCloud en cas de problème si je veux restaurer ?
Merci d'avance !
Bon aprem !
Dernière édition par GaibrimiJaism le 21 Jan 2012, 18:11, édité 1 fois.
-
Pipo2404
Gamer Averti
Re: Jailbreak 5.0.1 questions !
Pour la sauvegarde, itunes est toujours plus sur dans la mesure ou tu l'as sur ton ordi (et non sur les serveurs d'Apple), mais rien ne t’empêche de faire es deux.
Tu garderas tes applications actuelles, l'appstore et le reste j'en sais trop rien (mais je pense très fortement que imessage et icloud sont toujours accessibles...)
Tu garderas tes applications actuelles, l'appstore et le reste j'en sais trop rien (mais je pense très fortement que imessage et icloud sont toujours accessibles...)
-
Bare
Gamer Pro
- Pays: France
Merci pour ta réponse
j'attends les infos concernant icloud et imessage et je me lance !
Et sinon je viens effectivement de voir qu'on pouvait faire les deux niveaux sauvegarde je pensais qu'on devait choisir l'un ou l'autre mais il suffit de faire clique droit sur l'iphone dans itunes et sauvegarder ! (peut être que je suis le seul clampin qui ne le savait pas mais bon je donne l'info pour ceux que ca pourrait intéresser ^^)
Et sinon je viens effectivement de voir qu'on pouvait faire les deux niveaux sauvegarde je pensais qu'on devait choisir l'un ou l'autre mais il suffit de faire clique droit sur l'iphone dans itunes et sauvegarder ! (peut être que je suis le seul clampin qui ne le savait pas mais bon je donne l'info pour ceux que ca pourrait intéresser ^^)
-
Pipo2404
Gamer Averti
Pour iCloud et iMessage, oui il n'y a aucun problème, je suis jailbreaké et j'utilise les 2 services 
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Merci !
Ah oui juste un dernier truc, quand je vais jailbreaker je vais perdre le contenu de l'iphone ou pas ? (enfin ce n'est pas très important je viens de sauvegarder, c'est juste pour savoir !)
Et il vaut mieux que j'utilise quelle méthode ? (il m'a semblé en avoir vu deux sur la page de tuto du site)
Ah oui juste un dernier truc, quand je vais jailbreaker je vais perdre le contenu de l'iphone ou pas ? (enfin ce n'est pas très important je viens de sauvegarder, c'est juste pour savoir !)
Et il vaut mieux que j'utilise quelle méthode ? (il m'a semblé en avoir vu deux sur la page de tuto du site)
-
Pipo2404
Gamer Averti
Avec RedSn0w tu ne perds rien, mais avec Sn0wBreeze, étant donnée que c'est une restauration tu perds tout.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Ok dans ce cas je vais utiliser RedSnow alors !
EDIT : le jailbreak s'est déroulé sans soucis, à priori tout fonctionne ! Merci à tous du temps que vous m'avez accordé!
EDIT : le jailbreak s'est déroulé sans soucis, à priori tout fonctionne ! Merci à tous du temps que vous m'avez accordé!
-
Pipo2404
Gamer Averti
7 messages
• Page 1 sur 1