Forums iOS
Sim Lock - baseband 4.11.08
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Sim Lock - baseband 4.11.08
Bonjour à tous 
J'ai un iPhone 4 en iOS 5.0.1, et en baseband 4.11.08, bloqué chez Bouygues
Visiblement c'est pas possible de le débloquer, je l'ai appris seulement après avoir fais le jailbreak en 5.0.1, super...
Plein de choses circulent sur le net, mais je sais pas trop ce qu'il faut croire ou pas. Voici donc mes questions:
1) Est il possible donc de désimlocker un iPhone sous iOS 5.0.1 en baseband 4.11.08?
2) Est-il possible de revenir a un baseband plus vieux?
Je tente une restauration du téléphone là, on verra bien...
Merci d'avance pour vos réponses!
Martin.

J'ai un iPhone 4 en iOS 5.0.1, et en baseband 4.11.08, bloqué chez Bouygues
Visiblement c'est pas possible de le débloquer, je l'ai appris seulement après avoir fais le jailbreak en 5.0.1, super...
Plein de choses circulent sur le net, mais je sais pas trop ce qu'il faut croire ou pas. Voici donc mes questions:
1) Est il possible donc de désimlocker un iPhone sous iOS 5.0.1 en baseband 4.11.08?
2) Est-il possible de revenir a un baseband plus vieux?
Je tente une restauration du téléphone là, on verra bien...
Merci d'avance pour vos réponses!
Martin.
-
martinus36 Gamer Débutant
- Prénom: MArtin
- Pays: France
Re: Sim Lock - baseband 4.11.08
Bonjour martinus36,
Il n'est pas possible au jour d'aujourd'hui de désimlocker ce baseband et encore moins de le downgrader.
Désolé, il faudra être patient!
D'autant plus qu'il n'est pas aussi désimlockable avec une gevey sim...
Pas de chance pour toi!
Il n'est pas possible au jour d'aujourd'hui de désimlocker ce baseband et encore moins de le downgrader.
Désolé, il faudra être patient!
D'autant plus qu'il n'est pas aussi désimlockable avec une gevey sim...
Pas de chance pour toi!

Vaiani
Sony Xperia Z3c
iPhone 4S
iPhone 4
iPad 2 3G
-
vaiani Gamer Pro
Ah... Merci...
Concernant l'iPhone, j'ai tenté, par désespor, de faire une restauration.
J'ai donc été dans les réglages, et effacer tous les réglages.
Cependant, cela fait 1/2h que j'ai un écran noir avec une roue qui tourne... Je trouve ça long !
HELP !
Concernant l'iPhone, j'ai tenté, par désespor, de faire une restauration.
J'ai donc été dans les réglages, et effacer tous les réglages.
Cependant, cela fait 1/2h que j'ai un écran noir avec une roue qui tourne... Je trouve ça long !
HELP !
-
Lance une restauration via itunes, en cliquant tout simplement sur "mettre à jour", normalement il devrait restaurer sans aucun problème. Si ce n'est pas le cas, dis moi quelles sont les erreurs qu'itunes t'affiche...?
Vaiani
Sony Xperia Z3c
iPhone 4S
iPhone 4
iPad 2 3G
-
vaiani Gamer Pro
Bah en fait quand je le branche il ne fait rien, il reste avec écran de l'iPhone noir avec une petite roue qui tourne...
Il serait bloqué?
EDIT: Bon en fait je l'ai reboot a l'arrache, et il est reparti comme il faut...
Allez comprendre !
Mais on trouve partout des possibilités de downgrader la baseband, mais visiblement risqué.
En gros reste a attendre une prochaine version de RedSnow?
Sinon, pas moyen de restaurer l'iPhone en mode usine? Mais usine de chez usine, comme quand je l'ai sorti de la boite? PAr ce qu'il étais pas encore en 5.0.1 a ce moment là.
Merci d'avance
Il serait bloqué?
EDIT: Bon en fait je l'ai reboot a l'arrache, et il est reparti comme il faut...
Allez comprendre !
Mais on trouve partout des possibilités de downgrader la baseband, mais visiblement risqué.
En gros reste a attendre une prochaine version de RedSnow?
Sinon, pas moyen de restaurer l'iPhone en mode usine? Mais usine de chez usine, comme quand je l'ai sorti de la boite? PAr ce qu'il étais pas encore en 5.0.1 a ce moment là.
Merci d'avance

-
Non pas moyen de restaurer en mode "Usine-usine" 
Et les moyens de downgrade de baseband dont tu parles n'existent pas, en fait ne fonctionnent pas, et risquent d'endommager ton appareil.

Et les moyens de downgrade de baseband dont tu parles n'existent pas, en fait ne fonctionnent pas, et risquent d'endommager ton appareil.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
6 messages
• Page 1 sur 1