Forums iOS
remettre a zero 3gs
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
remettre a zero 3gs
bonjour je suis completement perdu car j'ai voulu restaurer mon iphone j'avais a chaque fois l'erreue 21 puis 11 et maintenant mon iphone reste sur le branchement itunes et itunes ne veut pas le restaurer
j'ai les shsh sur tiny umbrella quelqu'un peut il m'aider je suis bloquer
j'ai les shsh sur tiny umbrella quelqu'un peut il m'aider je suis bloquer
-
sebwillow Gamer Pro
- Prénom: sebastien
- Pays: France
Re: remettre a zero 3gs

-
bledi_1
Re: remettre à zéro 3gs
@ sebwillow
Vers quelle version veux tu restaurer ?
@ bledi
As-tu suivi ce tutoriel > http://www.iphonegen.fr/creez-votre-cus ... 747-2.html vers la fin
Vers quelle version veux tu restaurer ?
@ bledi
As-tu suivi ce tutoriel > http://www.iphonegen.fr/creez-votre-cus ... 747-2.html vers la fin
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Oui, j'ai tout fait comme il fallait, ensuite au moment ou la restauration se lance, le logo Apple s'affiche, ensuite le logo Ifaith s'affiche avec une barre de progression mais sa n'avance pas, enfin iTunes m'affiche une erreur. (pour restaurer je met mon iPhone en pwnd DFU.
-
bledi_1
je veux restaurer en 5.0.1 comme si il sortait d'usine.mais maintenant il veut plus démarrer il reste sur l'image du cable usb juste apres le demarrage et quand je fais restaurer sur itunes la barre d'avancement reste bloquer... je peux plus rien faire avec mon 3gs...snif 

-
sebwillow Gamer Pro
j'ai reussi a mettre mon iphone en 4.3.3 grace a fixrecovery car j'avais une erreur 1015 et y'avait pas moyen de faire fix recovery sur tiny umbrella.
j'aimerai passer au 5.0.1 mais il bloque avec une erreur 11 sur ce pc et sur l'autre l'installation se fige vers 70% et je suis obligé de refaire la manip pour revenir en 4.3.3
quelqu' un a t il une solution pour aller en 5.0.1 sachant que j'ai sauvegardé les shsh sur tiny?
existe t il quelqu'un sur reims capable de m'aider?
j'aimerai passer au 5.0.1 mais il bloque avec une erreur 11 sur ce pc et sur l'autre l'installation se fige vers 70% et je suis obligé de refaire la manip pour revenir en 4.3.3
quelqu' un a t il une solution pour aller en 5.0.1 sachant que j'ai sauvegardé les shsh sur tiny?

existe t il quelqu'un sur reims capable de m'aider?
-
sebwillow Gamer Pro
Comment t'as fait pour revenir en 4.3.3? Entre toi et moi jte deconseille de passer en 5.0.1, ton 3GS peut vite devenir une brèle 

-
bledi_1
je suis revenu en 4.3.3 juste en faisant shift+clic gauche sur itunes et j'ai choisi le firmware 4.3.3 ensuite j'ai laisse faire j'ai eu l'erreur 1015 et j'ai utilise fixrecovery
ca a marché par contre le 5.0.1 impossible d'y arriver...
ca a marché par contre le 5.0.1 impossible d'y arriver...

-
sebwillow Gamer Pro
bonjour,
Moi j'ai fais une mise à jour hier et j'ai eu un petit blocage comme vous alors j'ai appuyer sur les deux boutons principaux comme pour le jailbreaker.

Moi j'ai fais une mise à jour hier et j'ai eu un petit blocage comme vous alors j'ai appuyer sur les deux boutons principaux comme pour le jailbreaker.
-
bendevil Gamer du Dimanche
- Prénom: benjamin
Aussi je tiens à rajouter que c'etais pour l'ios 5.0.1 et que j'en suis très déçu
Et oui à force de vouloir faire tout beau tout joli et bien l'iphone il rame grave moi je déconseille de l'installer, surtout pour ce qui veulent le jailbreaker comme moi je le fais.
Pour info le jailbreak pour l'ios5.0.1 est payant
bientot on pourra plus rien faire avec vu que saurik est embaucher par apple 

Et oui à force de vouloir faire tout beau tout joli et bien l'iphone il rame grave moi je déconseille de l'installer, surtout pour ce qui veulent le jailbreaker comme moi je le fais.
Pour info le jailbreak pour l'ios5.0.1 est payant

-
bendevil Gamer du Dimanche
- Prénom: benjamin
Il est pas payant le jailbreak..
De quoi tu parles?
De quoi tu parles?
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -