Forums iOS
Problème de téléchargement séries MP4
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Problème de téléchargement séries MP4
Bonjour , j'explique mon problème.
J'ai télécharger une série en AVI , après un convertisseur me l'a transformé en MP4 , je le vois apparaître sur Itunes mais le problème est le suivant :
Mon épisode dure en effet 20 minute normalement , et sur itunes il dure 40 minutes ce qui prend 40 minute de place sur mon iphone au lieu de 20 minutes pour le même épisode. 2secondes sur itunes valent une sur lecteur windows Media , Y a t'il un moyen de remettre l'épisode à 20 minutes???
J'ai télécharger une série en AVI , après un convertisseur me l'a transformé en MP4 , je le vois apparaître sur Itunes mais le problème est le suivant :
Mon épisode dure en effet 20 minute normalement , et sur itunes il dure 40 minutes ce qui prend 40 minute de place sur mon iphone au lieu de 20 minutes pour le même épisode. 2secondes sur itunes valent une sur lecteur windows Media , Y a t'il un moyen de remettre l'épisode à 20 minutes???
-
Dadyou Gamer Débutant
- Prénom: david
- Pays: France
Re: Problème de téléchargement séries MP4
Si tu es sur Mac, utilise Evom, je n'ai aucun problème avec ce soft, si tu es sur PC, attend l'avis d'autres membres...
Sinon tu peux pas fouiller dans les réglages? Peut-être que tu pourrais régler le problème dans ce coin la.
Sinon tu peux pas fouiller dans les réglages? Peut-être que tu pourrais régler le problème dans ce coin la.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Le problème doit venir d'itunes pas de mon convertisseur car le fichier convertit en lui même fait bien 20 minute mais en ouvrant sur itunes il fait "40minutes"
-
Dadyou Gamer Débutant
Une petite aide svp?
-
Dadyou Gamer Débutant
C'est un problème récurrent sur certains convertisseurs, essaye un autre, peut-être que celui-ci marchera.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
5 messages
• Page 1 sur 1