Forums iOS

[RESOLU]iPhone 4 Desimlock Refusé

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[RESOLU]iPhone 4 Desimlock Refusé

Message non lupar XET4 » 23 Jan 2012, 14:05

Hello !

J'ai mon iPhone 4 qui est (enfin) revenu du SAV après tout de même 6 mois d'attente ..
J'en suis très heureux , mais voilà .. Ils m'ont donné un téléphone neuf. Ce qui est très bien en soi , mais je suis un peu embêté .. Ils m'ont collé le baseband 04.11.08 qui a , comme vous le savez surement , la réputation de n'être tout bonnement pas désimlockable .
Alors me direz vous , je dois appeler mon opérateur pour lui demander de me le débloquer . Or , le téléphone est neuf , il n'a donc pas le même IMEI que le premier , celui avec lequel j'ai souscris à mon forfait , et donc ils refusent de le désimlocker ( car bien sur l'assurance du téléphone est totalement indépendante de SFR ) :evil:
Sur mon 1er , j'avais sauvegardé quasiment tous les shsh possibles . Et ma question est donc celle ci : Y'a t-il moyen d'utiliser les shsh sauvegardés de mon 1er iPhone pour downgrader le 2eme et pouvoir désimlocker avec un downgrade du baseband ? Les deux tels sont identiques , a un point près .. L'IMEI ...

Merci d'avance :mrgreen:
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Fév 2012, 11:01, édité 1 fois.
XET4 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: iPhone 4 Desimlock Refusé

Message non lupar ptidd » 23 Jan 2012, 20:11

Non c'est pas possible. En revanche de te conseille de faire le pressing auprès de l'opérateur, ils savent très bien que ton téléphone a été changé par le SAV (ils reçoivent une notification une fois l'échange effectué par Apple). Ça m'est déjà arrivé et j'ai bien spécifié que l'imei avait changé puisque j'avais reçu un nouveau mobile.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Re: iPhone 4 Desimlock Refusé

Message non lupar XET4 » 07 Fév 2012, 11:01

Alors j'ai insisté auprès de SFR .. Je les ai eu au téléphone, par mail ..
Je leur ai fourni le justificatif de retour en garantie plusieurs fois , et au bout d'un moment on m'a dit que ma demande était prise en compte et acceptée .
Génial :) Enfin pas tellement car quelques jours plus tard, SFR a prétendu qu'il y avait eu un dysfonctionnement dans leur site et que toutes les demandes de desimlock effectuées étaient donc annulées . Retour à la case départ .
Cette fois ci j'ai gueulé , tel un bon français :roll: en disant que j'avais tout les papiers nécessaires et que ma demande avait été acceptée , et qu'il n'y avait donc aucune raison qu'ils refusent de débloquer le tel . Après moultes négociations , ils ont accepté de faire la démarche auprès d'Apple, qui a déverrouillé le tel en moins d'une semaine . Toute une histoire pour si peu .

Problème (enfin) résolu donc 8)
XET4 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers iPhone