Forums iOS
Problème avec Graviboard
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Problème avec Graviboard
Bonjour à tous,
Cet après-midi j'ai installé graviboard sur mon iphone. Non seulement il ne marche pas et je n'en suis pas franchement content c'est pas donné quand même ce genre de truc... Mais en plus, l'icone du tweak (le cadenas entouré d’une flèche circulaire) reste en haut à droite, juste à gauche de la batterie. J'ai tout essayé (enfin je crois): suppression du tweak par cydia et par ssh, rien n'y fait: ça reste toujours.
Bon, ça ne fait plus respringer, c'est déjà ça, mais c'est moche!.
Des suggestions?
Merci.
Cet après-midi j'ai installé graviboard sur mon iphone. Non seulement il ne marche pas et je n'en suis pas franchement content c'est pas donné quand même ce genre de truc... Mais en plus, l'icone du tweak (le cadenas entouré d’une flèche circulaire) reste en haut à droite, juste à gauche de la batterie. J'ai tout essayé (enfin je crois): suppression du tweak par cydia et par ssh, rien n'y fait: ça reste toujours.
Bon, ça ne fait plus respringer, c'est déjà ça, mais c'est moche!.
Des suggestions?
Merci.
-
Bare Gamer Pro
- Pays: France
Re: Problème avec Graviboard
Bonsoir,
Avant de l'installer a tu regarder si celui-ci était compatible avec ton iPhone ?
Avant de l'installer a tu regarder si celui-ci était compatible avec ton iPhone ?

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Il ne l'est pas c'est sur, mais il me semblait avoir lu sur internet qu'il l'était... (comme quoi, faut se méfier de ce qu'on voit!)
-
Bare Gamer Pro
Et moi comme un boulet j'ai voulu tester en ayant vu une vidéo... et maintenant j'ai le cadenas et impossible de l'enlever --' ça va c'est discret mais bon...
EDIT : J'ai trouvé : déverrouille ton iPhone, et appui 2 fois sur home ( comme sur le multitâche )
Là tu vas à gauche, et quand tu vois le cadenas, tu appuies dessus.
Le logo aura disparût
EDIT : J'ai trouvé : déverrouille ton iPhone, et appui 2 fois sur home ( comme sur le multitâche )
Là tu vas à gauche, et quand tu vois le cadenas, tu appuies dessus.
Le logo aura disparût

-
Drummer74 Ancien
Ah parfait! Merci beaucoup!
-
Bare Gamer Pro
Mais de rien 

-