Forums iOS

probléme jailbreak

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

probléme jailbreak

Message non lupar junk93 » 25 Jan 2012, 12:00

Salut à tous,
Moi tous se passe bien jusqu'à l'étape ou il faut lancée absinthe il me dit "ABSINTHE is now setting things up, please stand by" mais rien du tot ne se passe j'ai essayer de mettre la connexion VPN mais sa me met une erreur.
HELP please
junk93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Antoine
Pays: France

Re: probléme jailbreak

Message non lupar thebadboyltz » 25 Jan 2012, 12:12

junk.93 Wrote:Salut à tous,
Moi tous se passe bien jusqu'à l'étape ou il faut lancée absinthe il me dit "ABSINTHE is now setting things up, please stand by" mais rien du tot ne se passe j'ai essayer de mettre la connexion VPN mais sa me met une erreur.
HELP please

éteint l'iphone et rallume le, puis appuie de nouveau sur absinthe sur le spingboard :hell
thebadboyltz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: seba

Re: probléme jailbreak

Message non lupar junk93 » 25 Jan 2012, 12:36

thebadboyltz Wrote:
junk.93 Wrote:Salut à tous,
HELP please

éteint l'iphone et rallume le, puis appuie de nouveau sur absinthe sur le spingboard :hell

Déjà fait et c'est pareil
junk93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Antoine

Retourner vers iPhone