Forums iOS

Impossible de mettre à jour iphone 4 JB

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Impossible de mettre à jour iphone 4 JB

Message non lupar scouby2 » 25 Jan 2012, 12:03

Bonjour, je tente depuis un moment de mettre à jour mon iphone 4 de 32g, JB en 4.3.3

J'ai tenté les manip que vous prodiguez tous, le "Alt" et le firm adéquat, offiiel ou celui pris sur notre site… rien n'y fait ! J'ai toujours le même message idevice incompatible…

J'ai supprimé itunes pour le réinstaller et là j'ai eu "erreur 21" avec blocage sur un écran noir…

Heureusement que j'ai pu récupérer mon précieux" en DFU et avec un firm inférieur.

Avez vous une solution? Car là, mis à part aller à l'Apple store, je ne vois pas. Et comme je ne peux pas restaurer ou mettre à jour… ils vont me voir arriver gros comme un camion les gars.

J'ai un macbook pour ordi.

Et au passage, il m'est aussi impossible de mettre à jour mon ipad 2 wifi non JB.

Est ce lié ? Si oui, en supprimant itunes et réinstallé ensuite, rien n'y fait non plus.

A votre bon coeur pour une solution qui ne rende pas mon iphone aussi utile qu'une brique.
Merci.
Passé du 3G jailb à l'iphone 4… waouu ça arrache…
scouby2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Impossible de mettre à jour iphone 4 JB

Message non lupar Ilol » 25 Jan 2012, 14:01

Tu as essayé via un autre ordi ? Si non, essayes.
Ilol Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar scouby2 » 25 Jan 2012, 16:54

Ilol Wrote:Tu as essayé via un autre ordi ? Si non, essayes.

J'ai un vieux PC et il ne veut pas me mettre la dernière version de Itunes ce c… !!!!
Donc je me retrouve à zéro.
Pas d'autres solutions ?

Là j'en suis à des erreurs 21 (soit disant un problème de matos, mais j'ai changé de cable)… ça progresse un peu mais ce n'est toujours pas ça.

Donc…
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ilol » 25 Jan 2012, 17:01

La solution est de changer de pc !! Je sais pas va le faire chez un de tes amis ou un membre de ta famille ^^ comme tu as un vieux pc c'est surement pour ça que tu as cette erreur !!
Ilol Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar scouby2 » 25 Jan 2012, 17:16

Ilol Wrote:La solution est de changer de pc !! Je sais pas va le faire chez un de tes amis ou un membre de ta famille ^^ comme tu as un vieux pc c'est surement pour ça que tu as cette erreur !!

Non non, l'erreur ne vient pas de mon vieux PC, car je ne peux mettre à jour itunes dessus.
L'erreur 21 vient quand je tente avec mon mac.

Peut être que ce soir il y aura plus de personnes pour me lire et me donner des solutions.
Gamer du Dimanche

Retourner vers iPhone