Forums iOS
Autonomie Iphone 4 perdue...
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Autonomie Iphone 4 perdue...
Bonjour,
Je viens vers vous car je remarque depuis quelques temps un gros problème avec ma batterie.
J'ai un Iphone 4 actuellement en 5.0.1 jailbreak untethered,
Il y à encore quelques semaine j'étais en 4.3.5 jailbreak tethered.
Avant (en 4.3.5) ma batterie tenait pratiquement une semaine, sans trop toucher à l'Iphone, et maintenant (en 5.0.1) elle tien genre 16h max...
Sa devient vraiment lourd de recharger 2x par jour
Alors si vous voulez répondre, n'hesitez pas, toute piste est la bienvenue
-------------
Pour gagner du temps : Je n'ai aucun thème installé, sur cydia j'ai 25 paquets mais beaucoup sont de simple plugin pour SBSettings par exemple. Je ferme souvent toute les apps via processes sur SBS et tout réseaux de donné (wifi, 3G, GPS,...) sont désactivés, sauf les données cellulaires.
Merci
Je viens vers vous car je remarque depuis quelques temps un gros problème avec ma batterie.
J'ai un Iphone 4 actuellement en 5.0.1 jailbreak untethered,
Il y à encore quelques semaine j'étais en 4.3.5 jailbreak tethered.
Avant (en 4.3.5) ma batterie tenait pratiquement une semaine, sans trop toucher à l'Iphone, et maintenant (en 5.0.1) elle tien genre 16h max...
Sa devient vraiment lourd de recharger 2x par jour

Alors si vous voulez répondre, n'hesitez pas, toute piste est la bienvenue

-------------
Pour gagner du temps : Je n'ai aucun thème installé, sur cydia j'ai 25 paquets mais beaucoup sont de simple plugin pour SBSettings par exemple. Je ferme souvent toute les apps via processes sur SBS et tout réseaux de donné (wifi, 3G, GPS,...) sont désactivés, sauf les données cellulaires.
Merci
-
Therand Gamer du Dimanche
- Prénom: Therand
- Pays: France
Re: Autonomie Iphone 4 perdue...
J'en étais au même stade avec mon ipod ;
Depuis le jailbreak, la batterie etait en train de fondre
Ta batterie était mauvaise depuis l'ios 5 ou l'ios 5 jailbreaké ?
Depuis le jailbreak, la batterie etait en train de fondre

Ta batterie était mauvaise depuis l'ios 5 ou l'ios 5 jailbreaké ?
-
MysticAkg
Heuuu :D
Le truc c'est que j'ai fais le jailbreak en même temps que la MAJ ahah....
Donc ça.. Je sais vraiment pas.
Le truc c'est que j'ai fais le jailbreak en même temps que la MAJ ahah....
Donc ça.. Je sais vraiment pas.
-
Salut,
N'y aurait-il pas des problèmes avec certaines apps?
Existe t-il une liste?
Car en parcourant le web, j'ai découvert qu'en supprimant l'app Facebook certains utilisateurs avaient vu de net amélioration !
Et effectivement, app supprimé vers 20h hier soir et aujourd'hui 15h ma batterie est à 88% ! (au lieux des 40% habituel..)
Donc je cherche toujours une solution, mais j'ai déjà fait un petit pas en avant
Merci
N'y aurait-il pas des problèmes avec certaines apps?
Existe t-il une liste?
Car en parcourant le web, j'ai découvert qu'en supprimant l'app Facebook certains utilisateurs avaient vu de net amélioration !
Et effectivement, app supprimé vers 20h hier soir et aujourd'hui 15h ma batterie est à 88% ! (au lieux des 40% habituel..)
Donc je cherche toujours une solution, mais j'ai déjà fait un petit pas en avant

Merci
-
Salut,
Essaie de désactiver les localisations systèmes, notamment la mise à jour du fuseau horaire et le ciblage des iAds, pour ma part, ça a été le jour et la nuit.
.
Essaie de désactiver les localisations systèmes, notamment la mise à jour du fuseau horaire et le ciblage des iAds, pour ma part, ça a été le jour et la nuit.

Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
Pour FaceBook, je crois que c'est parce qu'elle tourne en multitache (pas sur).
Tu as libéré la RAM ?
Tu as libéré la RAM ?
-
MysticAkg
6 messages
• Page 1 sur 1