Forums iOS
Probleme de clavier
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Probleme de clavier
Bonjour à tous,
J'ai jailbreaker mon iphone S hier soir et pas de soucis majeur mais voulant repondre à un sms je me suis rendu compte que on clavier affichai des points d'interrogation a chaque clique et sur chaque emote ou autre.
Je voulai savoir si il avai un moyen de remettre le clavier en etat via SSH ou autre sans avoir besoin de le restaurer et de le rejailbreaker.
Merci pour vos reponse et bonne continuation
J'ai jailbreaker mon iphone S hier soir et pas de soucis majeur mais voulant repondre à un sms je me suis rendu compte que on clavier affichai des points d'interrogation a chaque clique et sur chaque emote ou autre.
Je voulai savoir si il avai un moyen de remettre le clavier en etat via SSH ou autre sans avoir besoin de le restaurer et de le rejailbreaker.
Merci pour vos reponse et bonne continuation
-
pipou927 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Probleme de clavier
essaye un reboot de l'iphone
-
xander63 Gamer Maitre
j'ai esseiller tous les truc possible resprng/ reboot/ config 'origine dans les fichier de l'iphone via ssh et tous et tous sans resultat donc j'ai restaurer celui.
Grave a icloud je n'es rien perdu de mes message appli et autre donc nikel ^^
merci a toi pour ton aide ^^
Grave a icloud je n'es rien perdu de mes message appli et autre donc nikel ^^
merci a toi pour ton aide ^^
-
pipou927 Gamer Débutant
Essaye de le restaurer sans remettre ta sauvegarde pour voir si ta sauvegarde ne serait pas corrompue
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
je vien de le restaurer et tous va pour le mieux c'etais peu etre du a une application cydia qui est mal passer ou autre.
Merci pour l'aide
j' en profite d'etre la pour savoir si vous ne connaitriez pas un lien ou je peu trouver les application cydia compatible iphone4s ios5 et leurs descriptif svp
tesoler pour le hors sujet mais je prefaire sa que de cree un autre poste ^^
Merci pour l'aide
j' en profite d'etre la pour savoir si vous ne connaitriez pas un lien ou je peu trouver les application cydia compatible iphone4s ios5 et leurs descriptif svp
tesoler pour le hors sujet mais je prefaire sa que de cree un autre poste ^^
-
pipou927 Gamer Débutant
créer un autre topic
et pance a mettre la balise [RESOLU] a celui la

-
xander63 Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1