Forums iOS
Iphone 4 Erreur 1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Iphone 4 Erreur 1
Bonjour,
Je reposte car personne ne trouve de solution, et je rencontre à présent une nouvelle erreur.
Mon Iphone 4 32go était jailbreak en 4.3.3 avec redsn0w.
J'ai fais une mise à jour vers 5.0.1 => et j'ai rencontré l'erreur 3194..
Maintenant, quand je refait la mise à jour, je rencontre l'erreur (1)..
La barre de chargement reste bloqué aux 3/4 à restauration du programme interne de l'iphone.
Puis 20-30min après, l'erreur (1) apparaît.
(J'ai déjà crée un custom firmware avec snowbreeze/redsn0w, ça fonctionne, mais je n'ai pas de réseau, ça reste en "recherche..", pas de wifi et dans programme modem il n'y a rien du tout !!!
Ca fait 2 jours que j'essaye de le faire fonctionner... Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a une solution..elle serait la bien venue.
Merci
Je reposte car personne ne trouve de solution, et je rencontre à présent une nouvelle erreur.
Mon Iphone 4 32go était jailbreak en 4.3.3 avec redsn0w.
J'ai fais une mise à jour vers 5.0.1 => et j'ai rencontré l'erreur 3194..
Maintenant, quand je refait la mise à jour, je rencontre l'erreur (1)..
La barre de chargement reste bloqué aux 3/4 à restauration du programme interne de l'iphone.
Puis 20-30min après, l'erreur (1) apparaît.
(J'ai déjà crée un custom firmware avec snowbreeze/redsn0w, ça fonctionne, mais je n'ai pas de réseau, ça reste en "recherche..", pas de wifi et dans programme modem il n'y a rien du tout !!!
Ca fait 2 jours que j'essaye de le faire fonctionner... Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a une solution..elle serait la bien venue.
Merci
-
Ilol Gamer Pro
- Pays: France
Re: Iphone 4 Erreur 1
Essaye de le passer en DFU et de le restaurer en 5.0.1 sans passer par la case mise à jour
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Déjà fait. Je me met en DFU avec iReb.
Quand je fais un custom firmware, je ne comprends pas pourquoi je n'ai ni réseau, ni wifi, et surtout pas de baseband !!
Y'a pas une manip possible pour restaurer mon iphone pour lui mettre un baseband ?
Quand je fais un custom firmware, je ne comprends pas pourquoi je n'ai ni réseau, ni wifi, et surtout pas de baseband !!
Y'a pas une manip possible pour restaurer mon iphone pour lui mettre un baseband ?
-
Ilol Gamer Pro
Bon apparemment ce n'est pas ici que je trouverai une solution. Donc merci quand même et bonne continuation.
-
Ilol Gamer Pro
Bonjour ILol,
J'ai trouvé des choses pour l'erreur 1 :
1)Il y a un problème avec le firmware, il n'est pas valide
2)Tu n'es pas dans le mode Recovery
J'ai trouvé des choses pour l'erreur 1 :
1)Il y a un problème avec le firmware, il n'est pas valide
2)Tu n'es pas dans le mode Recovery
-
MysticAkg
Je sais déjà tout ça =/ Je suis bien en mode recovery. Et le firmware est valide. J'ai l'officiel via Itunes, ou un téléchargé sur internet. Et aucun des firmwares ne fonctionnent.
-
Ilol Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1