Forums iOS
[Résous] Impossible de me connecter
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[Résous] Impossible de me connecter
Bonsoir.
Pour accéder à Cydia je dois me connecter à un internet, mais dés que j'essaye de me connecter au réseau de chez moi en tapant la clef WAP, un message me dit!
Sachant que mon iPhone ne contient pas de carte SIM
Alors mon PC portable,lui, s'y connecte.
Comment faire pour me connecter ?
Merci

Pour accéder à Cydia je dois me connecter à un internet, mais dés que j'essaye de me connecter au réseau de chez moi en tapant la clef WAP, un message me dit!
"Impossible de rejoindre le réseau
<<Neuf_XXX>>"
<<Neuf_XXX>>"
Sachant que mon iPhone ne contient pas de carte SIM
Alors mon PC portable,lui, s'y connecte.
Comment faire pour me connecter ?
Merci

Dernière édition par paf05 le 29 Jan 2012, 10:31, édité 1 fois.
iPhone 4 Jailbreaké (evasi0n) - iOS 6.1 - Baseband : 04.12.05
-
Weedo Gamer Averti
- Pays: France
Re: Impossible de me connecter
Salut,
Ton iPhone peut il se connecter à un autre réseau sans fil? Ou bien seul celui de chez toi ne fonctionne pas? As-tu essayé de redémarrer et l'iPhone et la box?
Ton iPhone peut il se connecter à un autre réseau sans fil? Ou bien seul celui de chez toi ne fonctionne pas? As-tu essayé de redémarrer et l'iPhone et la box?
-
Nonoth Gamer Averti
Re: Impossible de me connecter
Bonjour.
J'ai trouver la solution, je devais rentrer dans ma Neuf box, et rentrer l'adresse WI-FI de l'iPhone dans le filtrage MAC !

J'ai trouver la solution, je devais rentrer dans ma Neuf box, et rentrer l'adresse WI-FI de l'iPhone dans le filtrage MAC !

iPhone 4 Jailbreaké (evasi0n) - iOS 6.1 - Baseband : 04.12.05
-
Weedo Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1