Forums iOS
Jailbreak qui "saute"
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Jailbreak qui "saute"
Bonsoir a tous
Depuis cet après midi mon "Jailbreak" a sauté . J'ai un iphone4 en jailbreak redsnow 5.0.1 qui fonctionnais jusqu'alors très bien .
Mon jailbreak n'a plus fonctionné après que j'ai cliqué sur un lien via l'application facebook . Ne se lancant pas , j'ai décidé d'utiliser l'option "lancé via safari". C'est la que Safari a planté , et que toute mes applications from cydia ne marchais plus (ifile, cydia lui même etc) .
L'app mail ne marche plus non plus . Avec Safari , c'est la seul application native qui ne se lance plus . De plus, Itunes ne detecte plus mon Iphone.
J'ai alors tenté d'éteindre et de rallumer via le soft de redsnow , mais alors que j'ai fait mainte et mainte fois les étapes a la lettre , sa ne marchai pas . En tentant de le rallumer normalement, sa marche .
Ma question est donc : comment faire pour que le jailbreak revienne comme avant ? Doit je repassé en officiel ? Si oui, comment faire ?
Merci d'avance de vos réponse
Depuis cet après midi mon "Jailbreak" a sauté . J'ai un iphone4 en jailbreak redsnow 5.0.1 qui fonctionnais jusqu'alors très bien .
Mon jailbreak n'a plus fonctionné après que j'ai cliqué sur un lien via l'application facebook . Ne se lancant pas , j'ai décidé d'utiliser l'option "lancé via safari". C'est la que Safari a planté , et que toute mes applications from cydia ne marchais plus (ifile, cydia lui même etc) .
L'app mail ne marche plus non plus . Avec Safari , c'est la seul application native qui ne se lance plus . De plus, Itunes ne detecte plus mon Iphone.
J'ai alors tenté d'éteindre et de rallumer via le soft de redsnow , mais alors que j'ai fait mainte et mainte fois les étapes a la lettre , sa ne marchai pas . En tentant de le rallumer normalement, sa marche .
Ma question est donc : comment faire pour que le jailbreak revienne comme avant ? Doit je repassé en officiel ? Si oui, comment faire ?
Merci d'avance de vos réponse
Dernière édition par madinina10 le 01 Fév 2012, 01:05, édité 1 fois.
Raison: Le piratage est interdit
Raison: Le piratage est interdit
-
barnabe4410 Gamer Débutant
- Prénom: caca
- Pays: France
Re: Jailbreak qui "saute"
Bonsoir,
Une mise a jour ou encore une restauration si tu as le dernier iOS Apple devrai faire l'affaire
Tout sa via iTunes
Une mise a jour ou encore une restauration si tu as le dernier iOS Apple devrai faire l'affaire
Tout sa via iTunes

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
'ai alors tenté d'éteindre et de rallumer via le soft de redsnow
Just Boot n'a visiblement pas marché pour lui,
+1 pour la soluce de Bob
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Mais mon Itune ne detecte pas mon iphone... désolé du délai du réponse, et merci de votre aide
-
Non plus... il démarre comme en officiel . C'est a dire que j'ai plus besoin de just boot ni rien .
-
Tu sais, le just boot peut régler des problème même si tu n'en a pas besoin pour le rallumer, fais en un 

-
MysticAkg
Je viens de retenter sans changement... il n'y a aucune réaction au just boot. (Encore une fois j'ai suivie scrupulesement les étapes)
-
Meme poste de travail ne detecte pas mon iphone -_-
-
Bonour a tous, je me permet de upper ce topic pour vous informez que j'ai enfin de compte trouver une solution.
J'ai fait une mise a jour Itune, qui après coup s'est enfin décider a détécter mon Iphone . J'ai ainsi pu réinstaller manuellement un firmware officiel que j'avai au préalable télécharger, repassant en officiel
Et ainsi repasser en Jailbreak par la méthode classique.
Merci a tous de vos réponse en tout cas !
Bonne soirée
J'ai fait une mise a jour Itune, qui après coup s'est enfin décider a détécter mon Iphone . J'ai ainsi pu réinstaller manuellement un firmware officiel que j'avai au préalable télécharger, repassant en officiel

Merci a tous de vos réponse en tout cas !
Bonne soirée
-
C'est l'important..
Si tu n'as plus de questions, rajoute le tag [Résolu] devant ton sujet.
Si tu n'as plus de questions, rajoute le tag [Résolu] devant ton sujet.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
12 messages
• Page 1 sur 1