Forums iOS
Problème batterie et utilisation post Jailbreak
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Problème batterie et utilisation post Jailbreak
Bonsoir,
Hier soir, j'ai jailbreaké mon iphone 4S avec absinthe 0.4. Jusque la, je n'ai pas eu de soucis. Le problème c'est qu'en me couchant, j'avais ma batterie à 69 % et en me reveillant 55 % alors que j'avais la 3 g et le wifi de coupé. Ca a continué toute la journée, j'ai perdu au moins 2 % toutes les heures sans l'utiliser. Le pire est que je ne pouvais plus envoyé de sms ni appelé, quand j'essayais d'appeler ça sonnai mais rien, impossible d'avoir une communication et de la coupé par la suite en cliquant sur terminé, je devais toujours fermé l'application. Pour les sms, la barre restait bloqué juste avant de l'envoyer. J'ai donc restaurer mon Iphone et l'envoi de sms et appel refonctionne. Cependant, j'aimerai bien le jailbreaké de nouveau sans avoir ces problèmes, avez-vous une idée du pourquoi de la consommation de batterie et l'impossibilité de l'utiliser ? Est-ce un bug de la version 0.4 d'absinthe ?
Merci d'avance pour vos réponses et désolé pour le pavé
Hier soir, j'ai jailbreaké mon iphone 4S avec absinthe 0.4. Jusque la, je n'ai pas eu de soucis. Le problème c'est qu'en me couchant, j'avais ma batterie à 69 % et en me reveillant 55 % alors que j'avais la 3 g et le wifi de coupé. Ca a continué toute la journée, j'ai perdu au moins 2 % toutes les heures sans l'utiliser. Le pire est que je ne pouvais plus envoyé de sms ni appelé, quand j'essayais d'appeler ça sonnai mais rien, impossible d'avoir une communication et de la coupé par la suite en cliquant sur terminé, je devais toujours fermé l'application. Pour les sms, la barre restait bloqué juste avant de l'envoyer. J'ai donc restaurer mon Iphone et l'envoi de sms et appel refonctionne. Cependant, j'aimerai bien le jailbreaké de nouveau sans avoir ces problèmes, avez-vous une idée du pourquoi de la consommation de batterie et l'impossibilité de l'utiliser ? Est-ce un bug de la version 0.4 d'absinthe ?
Merci d'avance pour vos réponses et désolé pour le pavé
-
Scaro Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème batterie et utilisation post Jailbreak
Quelqu'un sait svp ?
-
Scaro Gamer Débutant
Un modo peut-être ou autre ?
-
Scaro Gamer Débutant
Je désespère, une réponse svp ?
-
Scaro Gamer Débutant
Merci pour le lien
Par contre, personne ne sait pourquoi l'iphone ne pouvait plus appeler ou reçevoir d'appels et pareil pour les sms (même après mode avion on/off et portable on/off) ? Je ne voudrais pas que ça recommence quand je le referais.

-
Scaro Gamer Débutant
La tu arrives à appeler et à texter?
Si jamais tu y arrives, mais que le problème se répète, farfouille dans les tweaks que tu as installé, pour voir si un d'eux interfère avec la partie cellulaire de ton iPhone.
Sinon il y a toujours la restauration , si le problème persiste après ca, ca serait vers l'AppleStore que tu devrais te tourner pour un éventuel échange
Si jamais tu y arrives, mais que le problème se répète, farfouille dans les tweaks que tu as installé, pour voir si un d'eux interfère avec la partie cellulaire de ton iPhone.
Sinon il y a toujours la restauration , si le problème persiste après ca, ca serait vers l'AppleStore que tu devrais te tourner pour un éventuel échange

iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
La je n'ai plus le problème car j'ai restaurer mais je voudrais rejailbreaké mon device. Le problème est apparu après le jailbreak, c'est pour cela que je préfère prendre mes précautions. Aucun soucis avec le tél je pense, mais plutot avec le jailbreak 

-
Scaro Gamer Débutant
Absinthe est encore jeune 
Donc hésite pas à reposter ici si t'as des problèmes,
sinon bonne soirée

Donc hésite pas à reposter ici si t'as des problèmes,
sinon bonne soirée

iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Je vais retenter le jailbreak, je verrais bien. En tout cas, merci pour vos réponses 

-
Scaro Gamer Débutant
10 messages
• Page 1 sur 1