Forums iOS
[résolu] App store et Safari ne fonctionnent pas. iOS5.0.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
[résolu] App store et Safari ne fonctionnent pas. iOS5.0.1
Bonjour,
Je viens de m'offrir d'occasion un iPhone 4 comme neuf et je ne pourrais pas avoir ma micro Sim avant samedi, ainsi j'ai décidé de l'hacktiver en installant un CFW 5.0.1 à l'aide de snowbreeze. Jusque là tout va bien. Je le synchronise pour récupérer toutes mes applis et ma musique. Constatant avec joie que mon CFW était tethered je lui ai mis un petit coup de redsnow en décochant "install cydia" pour y remédier.
Pensant en avoir fini et pouvoir commencer à faire un peu joujou je constate que Safari crash au lancement. Bon, je me dis que je vais me rabattra sur opera ou autre, et bien non, l'app store crash aussi.
Si quelqu'un a une petite idée tout en gardant à l'esprit qu'il m'est nécessaire de rester dans un firmware "hacktivé" pour l'instant et qu'il semblerait que redsnow ne propose plus cette option.
Je viens de m'offrir d'occasion un iPhone 4 comme neuf et je ne pourrais pas avoir ma micro Sim avant samedi, ainsi j'ai décidé de l'hacktiver en installant un CFW 5.0.1 à l'aide de snowbreeze. Jusque là tout va bien. Je le synchronise pour récupérer toutes mes applis et ma musique. Constatant avec joie que mon CFW était tethered je lui ai mis un petit coup de redsnow en décochant "install cydia" pour y remédier.
Pensant en avoir fini et pouvoir commencer à faire un peu joujou je constate que Safari crash au lancement. Bon, je me dis que je vais me rabattra sur opera ou autre, et bien non, l'app store crash aussi.
Si quelqu'un a une petite idée tout en gardant à l'esprit qu'il m'est nécessaire de rester dans un firmware "hacktivé" pour l'instant et qu'il semblerait que redsnow ne propose plus cette option.
Dernière édition par babazooka_1 le 07 Mar 2012, 22:55, édité 4 fois.
-
babazooka_1
Re: App store et Safari ne focntionnent pas. custom iOS5.0.1
Bonjour, il faut créer le CF avec la dernière version de snowbreeze pour un jailbreak untethred et garde la possibilité d'hacktivation.
En restaurant cela peut remédier au problème
Sn0wbreeze
En restaurant cela peut remédier au problème

Sn0wbreeze
-
Drummer74 Ancien
- Pays: France
J'ai pris ma version de snowbreeze sur iphonegen, je pensait qu'il s'agissait de la dernière. Mais tu as raison, en partant du site de la team, je suis sûr d'avoir le dernier.
J'avais la version 1.9 alors que le site officiel propose la 1.9.1
Je teste ça rapidement, reste à vérifier si ces applications ne fonctionnaient pas à cause de mon "bricolage" du double jailbreak.
J'avais la version 1.9 alors que le site officiel propose la 1.9.1
Je teste ça rapidement, reste à vérifier si ces applications ne fonctionnaient pas à cause de mon "bricolage" du double jailbreak.
-
babazooka_1
2.9.1*
Sinon RedSn0w propose l'hacktivation, elle se fait automatiquement en même temps que le jailbreak.
Sinon RedSn0w propose l'hacktivation, elle se fait automatiquement en même temps que le jailbreak.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Oui pardon, 2.9.1 .
J'ai donc restauré avec le nouveau snowbreeze, suis resté une heure coincé sur la pomme. Pris d'un doute j'ai lancé redsnow "just boot tethered" et miracle l'iphone démarre. J'en conclu que snowbreeze, c'est pas le top finalement.
Redsnow ne propose plus l'option "hacktivate", j'en avais déduis que qu'il ne le faisait plus. En fait ce n'est plus une option mais un générique?
J'ai donc restauré avec le nouveau snowbreeze, suis resté une heure coincé sur la pomme. Pris d'un doute j'ai lancé redsnow "just boot tethered" et miracle l'iphone démarre. J'en conclu que snowbreeze, c'est pas le top finalement.
Redsnow ne propose plus l'option "hacktivate", j'en avais déduis que qu'il ne le faisait plus. En fait ce n'est plus une option mais un générique?
Dernière édition par babazooka_1 le 06 Mar 2012, 20:52, édité 2 fois.
-
babazooka_1
Oui et non,
si ton appareil est activé, RedSn0w ne fera rien,
si il ne l'est pas, RedSn0w hacktivera
Ca facilite la vie aux moins calés d'entre nous..
Donc restaure officiellement et vas y avec RedSn0w
Tiens moi au courant.
si ton appareil est activé, RedSn0w ne fera rien,
si il ne l'est pas, RedSn0w hacktivera

Ca facilite la vie aux moins calés d'entre nous..
Donc restaure officiellement et vas y avec RedSn0w
Tiens moi au courant.
-
simon545 Ancien
Je viens de tester avec Redsnow, l'appareil ne s'est pas activé. Je vais essayer une seconde fois, mais bon y'a pas de raisons...
Edit: Allez savoir pourquoi, cette fois il me l'a activé, de plus l'appareil est cette fois bien untethered.
Je synchronise et si mes applis fonctionnent cette fois je passe en résolu.
Edit: Allez savoir pourquoi, cette fois il me l'a activé, de plus l'appareil est cette fois bien untethered.
Je synchronise et si mes applis fonctionnent cette fois je passe en résolu.
Dernière édition par babazooka_1 le 06 Mar 2012, 21:01, édité 2 fois.
-
babazooka_1
Dac, on a bientôt fini ^^
Si t'as un problème, je suis la
Si t'as un problème, je suis la

-
simon545 Ancien
heu oui, j'ai l'impression que le répertoire a disparu, j'avais déjà constaté ça sur l'iPhone d'un ami mais je n'ai jamais trouvé la cause.
-
babazooka_1
Tu as bien restauré à partir de ta sauvegarde?
Au pire, est-ce que tes contacts sont sur iCloud?
Au pire, est-ce que tes contacts sont sur iCloud?
-
simon545 Ancien
Je n'ai pas perdu mes contacts, d’ailleurs je n'ai même pas pu restaurer la sauvegarde de mon ancien iPhone, contrairement à ce que j'avais après le jailbreak par snowbreeze, je n'avais que la possibilité de configurer comme nouvel iPhone (je suppose qu'il y a un rapport même s'il m'échappe).
Mais là n'est pas le problème qui me tracasse le plus: l'application "contacts" à disparue, je parle par là de l’icône, puisque depuis l'application téléphone je peut accéder à mes contacts qui se sont synchronisés tout de même.
Mais là n'est pas le problème qui me tracasse le plus: l'application "contacts" à disparue, je parle par là de l’icône, puisque depuis l'application téléphone je peut accéder à mes contacts qui se sont synchronisés tout de même.
-
babazooka_1
Elle est pas dans un dossier dans la deuxième page?
Ou tu peux la trouver via SpotLight?
Si non, restaure et rejailbreak.
Ou tu peux la trouver via SpotLight?
Si non, restaure et rejailbreak.
-
simon545 Ancien
20 messages