Forums iOS

Nouveau bug jalibreak iphone 4s

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Nouveau bug jalibreak iphone 4s

Message non lupar Tom-RIRI » 09 Fév 2012, 19:23

:o Salut a tous, :roll: voila j'ai un problème avec le jalibreak de mon i phone 4s plutôt embêtant , j'ai beau chercher sur différent site autan français que anglais je n'ai encore pas trouver de problème semblable.

bon j'ai décidé de jalibeaker mon iphone4S donc je télécharge absinthe windows je le lance il détecte mon iphone le jalibreak tous comme il faut, je tape sur l’icône absinthe de l'iphone il reboot se rallume et tous est bien installer cydia ect. bon apart des problème NO DATA 1 ET 2 don je ne sais rien d'ailleurs (si quelqu’un peut me dire comment remédier a ce problème).
enfin bon peut de temps après je décide d’écouter une petit musique et la ???? rien je précise que je n’étais pas en silencieux aucun écouteur n’étais brancher
( je suis pas bête a se point . . . )
en appuyant sur play la barre de progression de la musique ne bougeais pas et toujours aucun son j'ai brancher des écouteur RIEN, avancer manuellement la barre RIEN, étain l'iphone et rallumer RIEN, supprimer et télécharger une musique sur itunes RIEN.
mais ce n'ai pas tous en effet même les videos ne sont plus lisible (je parle des vidéo télécharger) l'iphone me dit qu'il est impossible de se connecter au serveur :ask alors que les video son sur le disk de mon iphone.
PS j'ai essailler de le restaurer et ré-jalibreker toujours ce même bug.

enfin bon voila mes problème. dessoler d’avoirs été aussi long ;)
merci.
Tom
Tom-RIRI Gamer Débutant
Pays: France

Re: Nouveau bug jalibreak iphone 4s

Message non lupar jacketman79 » 12 Fév 2012, 15:29

Moi aussi j'ai le même souci que toi, je vais surement le restaurer cette aprem, voir si ça remarche, ensuite jailbreaker, et revoir si ça marche ou pas.

Je te tiens au jus dès que j'ai eu le temps de faire ça
jacketman79 Gamer Débutant

Re: Nouveau bug jalibreak iphone 4s

Message non lupar Tom-RIRI » 27 Fév 2012, 01:23

Ok? pas de probleme 8)
moi perso le restauration a fonctionner mais toujours pas le jalibreak.

Edit : ok bon pour moi jusque a présent sa marche je viens d'essailler une astuce et elle a l'air de marcher

1-Sauvegarder les fichier de votre appareil.
2-Restaurer le iDevice avec l'itune
3-activer l'apareil en tant que nouveau (iphone,ipad,ipod)
4-jalibreak

voila pour moi le bug des musiques n'est plus présent bon ba en tous cas je ne vais pas me plaindre :lol:
Tom-RIRI Gamer Débutant

Retourner vers iPhone