Forums iOS
Consommation de la batterie trop vite après jailbreak
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Consommation de la batterie trop vite après jailbreak
Salut,
Je possède un iPhone 4 (4.3.3) depuis +/- 6 mois. Après l'avoir acheté, je l'ai jailbreaké avec Redsn0w 0.9.6rc9. Dès lors, ma batterie se consomme trop vite, elle tient maximum 8-9h or qu'avant, elle tenait presque 2 jours (ou même 2 jours). De plus, l'iPhone se déconnecte tout seul du wifi. Je pense que cela provient du jailbreak, car ma copine et plusieurs amis possèdent un iPhone et aucun d'entre eux a ces problèmes. J'avais lu aussi que cela provenait de redsn0w (à confirmer). Que me suggérez-vous? Une restauration puis faire de nouveau un jailbreak? Si oui auriez-vous un tuto s.v.p?
Voici le lien du tuto avec le quel j'ai jailbreaké mon iPhone;
Dernière chose, si je fais une restauration, perderais-je toutes mes images, musiques etc..?
Merci d'avance
Je possède un iPhone 4 (4.3.3) depuis +/- 6 mois. Après l'avoir acheté, je l'ai jailbreaké avec Redsn0w 0.9.6rc9. Dès lors, ma batterie se consomme trop vite, elle tient maximum 8-9h or qu'avant, elle tenait presque 2 jours (ou même 2 jours). De plus, l'iPhone se déconnecte tout seul du wifi. Je pense que cela provient du jailbreak, car ma copine et plusieurs amis possèdent un iPhone et aucun d'entre eux a ces problèmes. J'avais lu aussi que cela provenait de redsn0w (à confirmer). Que me suggérez-vous? Une restauration puis faire de nouveau un jailbreak? Si oui auriez-vous un tuto s.v.p?
Voici le lien du tuto avec le quel j'ai jailbreaké mon iPhone;
Dernière chose, si je fais une restauration, perderais-je toutes mes images, musiques etc..?
Merci d'avance

Dernière édition par madinina10 le 11 Fév 2012, 14:39, édité 1 fois.
Raison: lien interdi
Raison: lien interdi
-
Thuggie Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Consommation de la batterie trop vite après jailbreak
Vu que tu as un iPhone 4 je te conseillerai de passer en 5.0.1, et de jailbreaker,
pour ce qui est de la restauration oui, effectivement, tu perdras tout mais il te suffira d'utiliser une sauvegarde iTunes pour tout remettre (Clic Droit sur l'appareil, Sauvegarder)
Avant de restaurer, es tu désimlocké ? Si oui quel est ton baseband? Utilises tu une Gevey?
pour ce qui est de la restauration oui, effectivement, tu perdras tout mais il te suffira d'utiliser une sauvegarde iTunes pour tout remettre (Clic Droit sur l'appareil, Sauvegarder)
Avant de restaurer, es tu désimlocké ? Si oui quel est ton baseband? Utilises tu une Gevey?
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Salut,
Merci pour votre réponse. Au faite, mon iPhone n'est pas désimlocké car il l'était déja à mon achat (+ je l'ai acheté neuf). Je n'utilise pas de Gevey.
Sinon pour le baseband je ne sais pas trop le quel c'est, voyez par vous même
version: 4.3.3 (8J2)
prog. du modem: 04.10.01
modèle: MC603DN
Cordialement,
Merci pour votre réponse. Au faite, mon iPhone n'est pas désimlocké car il l'était déja à mon achat (+ je l'ai acheté neuf). Je n'utilise pas de Gevey.
Sinon pour le baseband je ne sais pas trop le quel c'est, voyez par vous même

version: 4.3.3 (8J2)
prog. du modem: 04.10.01
modèle: MC603DN
Cordialement,
-
Thuggie Gamer Débutant
Il est désimlocké officiellement?
Pas de Gevey?
Donc tout est bon, tu peux restaurer-mettre à jour sans risques, ce type de désimlock est permanent,
certains deviennent impossibles après une restauration officielle.
Pas de Gevey?
Donc tout est bon, tu peux restaurer-mettre à jour sans risques, ce type de désimlock est permanent,
certains deviennent impossibles après une restauration officielle.
-
simon545 Ancien
Quel "méthode" et quelle version me suggérez-vous pour jailbreaker?
-
Thuggie Gamer Débutant
-
simon545 Ancien
Je vous remercie pour toute vos réponses.
J'aimerais savoir une dernière chose avant de faire la restauration, je suppose que vous avez jailbreaké votre iPhone avec ce que vous m'aviez suggéré?
Si oui, combien de temps tient votre batterie? et avez-vous des déconnexion de wifi?
J'aimerais savoir une dernière chose avant de faire la restauration, je suppose que vous avez jailbreaké votre iPhone avec ce que vous m'aviez suggéré?
Si oui, combien de temps tient votre batterie? et avez-vous des déconnexion de wifi?
-
Thuggie Gamer Débutant
Non, mon WiFi est très stable..
La batterie tient à peu près 1 1/2 - 2 journées..
Et oui, c'est ce que j'utilise pour jailbreaker tous mes appareils Apple, hormis l'AppleTV étant donné qu'elle n'est pas compatible ^^
La batterie tient à peu près 1 1/2 - 2 journées..
Et oui, c'est ce que j'utilise pour jailbreaker tous mes appareils Apple, hormis l'AppleTV étant donné qu'elle n'est pas compatible ^^
-
simon545 Ancien
Merci
J'essaye ça se soir et je vous tiens au courant.
Bon début de journée à vous.

J'essaye ça se soir et je vous tiens au courant.
Bon début de journée à vous.
-
Thuggie Gamer Débutant
Chez moi c'est la nuit, je suis Canadien ^^
Si t'as la moindre question hésite pas, ca me fera plaisir de t'aider
Si t'as la moindre question hésite pas, ca me fera plaisir de t'aider

-
simon545 Ancien
Salut,
Je n'ai tjrs pas jailbreaké mon iPhone, un ami m'a dit que si je le fais et que mon iPhone s'éteind, je devrais obligatoirement le branché au PC pour qu'il s'allume. Est-ce vrai?
Je n'ai tjrs pas jailbreaké mon iPhone, un ami m'a dit que si je le fais et que mon iPhone s'éteind, je devrais obligatoirement le branché au PC pour qu'il s'allume. Est-ce vrai?
-
Thuggie Gamer Débutant
Non, plus maintenant, le jailbreak a été mis à jour,
ne t'inquiète pas..
ne t'inquiète pas..
-
simon545 Ancien