Forums iOS
iphone 4 sans baseband
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
iphone 4 sans baseband
Slt ! j'avais acheté un iphone 4 bloqué sur la pomme, après jailbreak il a ete débloqué mais mais a ma grande surprise il ne possède pas de baseband et donc pas de réseau. je voudrais comment faire pour le desimlocker? Après une nouvelle MAJ ios 5.0.1 pourras t'il etre compatible ultrasn0w?
-
monroi Gamer Débutant
- Pays: France
Re: iphone 4 sans baseband
Bonjour,
Sans baseband cela va être dur de savoir si tu peut le débloquer le propriétaire ne la pas débloquer toute opérateur ?
Sans baseband cela va être dur de savoir si tu peut le débloquer le propriétaire ne la pas débloquer toute opérateur ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
oui. il ne l'a pas debloqué tout opérateur. pourrais-je le faire avec redsn0w?
-
monroi Gamer Débutant
Bonjour,
redsn0w ne permet (n'y aucun logiciel de jailbreak) permet de le faire
redsn0w ne permet (n'y aucun logiciel de jailbreak) permet de le faire
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Salut!
Dans réglage>general>informations> prog du modem il n'y a rien de marqué??
Dans réglage>general>informations> prog du modem il n'y a rien de marqué??
-
skeard04 Gamer du Dimanche
- Prénom: Flav
monroi Wrote:Slt ! j'avais acheté un iphone 4 bloqué sur la pomme, après jailbreak il a ete débloqué mais mais a ma grande surprise il ne possède pas de baseband et donc pas de réseau. je voudrais comment faire pour le desimlocker? Après une nouvelle MAJ ios 5.0.1 pourras t'il etre compatible ultrasn0w?
Non, malheureusement, en 5.0.1 c'est le 04.11.08 qui est la, et il est non désimlockable,
pour retrouver ton baseband utilise iTunes et restaure,
pour désimlocker il te faudra contacter ton opérateur d'origine et demander, mais il faut etre le propriétaire d'origine la plupart du temps.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
bonjour as-tu résolu ton problème?
-
avenzi Gamer Débutant