Forums iOS
desimlockage officielle et jailbreak. 3gs ancien iboot
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
desimlockage officielle et jailbreak. 3gs ancien iboot
bonjour voila je possède un iPhone 3gs ancien iboot que je veut desimlocker officiellement .
ma question est puis-je restaurer avec un custome firmware pour effectuer le desimlockage sans perdre mon iboot
cordialement
ma question est puis-je restaurer avec un custome firmware pour effectuer le desimlockage sans perdre mon iboot
cordialement
-
rtexier Gamer Débutant
- Prénom: roro
- Pays: France
Re: desimlockage officielle et jailbreak. 3gs ancien iboot
Ton ancien iBoot ne se perdra pas, ne t'inquiète pas, il reste toujours la.
Donc tu peux restaurer en officiel sans problèmes pour désimlocker, puis jailbreaker par la suite, tu auras toujours des jailbreaks untethered..
Donc tu peux restaurer en officiel sans problèmes pour désimlocker, puis jailbreaker par la suite, tu auras toujours des jailbreaks untethered..
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
merci de ta reponce mais faut il que je passe en firmware officielle ou je peut restorer avec un custom firmawer avec snowbrez.
merci
merci
-
rtexier Gamer Débutant
- Prénom: roro
tu peux restaurer en officiel sans problèmes pour désimlocker cela ne sert a rien de passe par Cf si tu le fait par ton opérateur pour le déblocage 

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
rtexier Wrote:merci de ta reponce mais faut il que je passe en firmware officielle ou je peut restorer avec un custom firmawer avec snowbrez.
merci
Tu peux soit y aller en CF pour jailbreaker en même temps, sinon après une restauration officielle utilise RedSn0w pour jailbreaker en suivant ce tuto:
http://www.iphonegen.fr/jailbreak-tethe ... 732-1.html
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
5 messages
• Page 1 sur 1