Forums iOS
Probleme pour changer slider iPhone
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Probleme pour changer slider iPhone
Bonjour a tous ;
J'ai un iPhone 3gs qui etait en 4.3.2 et jailbreacker et j'avais change mon logo slider avec winterboard
! J'ai fait la mise a jour en 5.0.1 et je l'ai recracker mais la je n'arrive pas a changer mon slider avec Winterboard
!
Si vous avez eu le meme probleme merci de me tenir au courant !
Merci d'avance
Benoit
J'ai un iPhone 3gs qui etait en 4.3.2 et jailbreacker et j'avais change mon logo slider avec winterboard

Si vous avez eu le meme probleme merci de me tenir au courant !
Merci d'avance
Benoit
-
Benoit62770 Gamer Débutant
- Prénom: Benoit
- Pays: France
Re: Probleme pour changer slider iPhone
Tu as quelle version de Winterboard ?
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW Gamer Argent
- Prénom: Lucas
Bonsoir,
@ LucSW
La version n'a rien avoir a son problème
@ Benoit62770
Avant de faire la mise à jour tu as bien installé un thème disponible sur Cydia pour modifier ton logo slider ? Où tu la fais manuellement ?
As-tu pensé à reprendre ce thème sur Cydia après la maj et le jailbreak ?
@ LucSW
La version n'a rien avoir a son problème

@ Benoit62770
Avant de faire la mise à jour tu as bien installé un thème disponible sur Cydia pour modifier ton logo slider ? Où tu la fais manuellement ?
As-tu pensé à reprendre ce thème sur Cydia après la maj et le jailbreak ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Salut,
Rajoutes ~iphone à la fin de bottombarknobgray, ce qui donne bottombarknobgray~iphone.png
Rajoutes ~iphone à la fin de bottombarknobgray, ce qui donne bottombarknobgray~iphone.png

-
akalabeth Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1