Forums iOS
Iphone 4s sfr la carte sim ne l'active pas pourtant sim SFR
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Iphone 4s sfr la carte sim ne l'active pas pourtant sim SFR
Bonsoir a tous j'espère trouver de l'aide sur le magnifique iPhonegen.
Voila j'explique mon problème:
J'ai acheter un iphone 4s d'occasion sfr comme neuf.
Mais le soucie c'est: Quand on me la vendu il y avait marquer aucune sim et quand j'insère une sim sfr , je tape le code pin ensuite il redémarre et me dit activation requise donc je fait activer l'iphone en wifi ou brancher sur iTunes il me dit"l'activation peut prendre 3 min" mais ensuite il me dit la carte sim installer ne permet pas l'activation de l'iiphone. pourtant l'iphone repère la sim car il y a des barres de réseau. Donc résultat je peut utiliser l'iphone mais sans carte sim.
J'ai essayer avec une orange et une bouygues la il ne m'indique pas de barre réseau (logique car c'est un sera pas un bouygues ni orange) Et quand je fait activer avec la orange ou la bouygues, il me dit "le service d'activation est momentanément indisponible".
Bizzare....
Donc j'ai restaurer l'iphone et au moment de l'activation j'insere la sim sfr il me dit"la carte sim installer ne permet pas l'activation de l'iiphone" comme avec l'activation requise.
et quand j'ai insérer la orange l'iphone c'est activer une fois sur le menu iphone il ma redit "activation requise" et la rebelote il me dit "le service d'activation est momentanément indisponible".
Résultat très bizarre :
iphone 4s sfr : sim sfr ne fonctionne pas et ne l'active pas.
sim orange ne fonction pas mais l'active
sim bouygue idem
Donc j'en déduit que c'est un iphone volé. car jai essayer avec les carte sim sfr de mes amis qui on un iphone 4s aussi et sa ne fonctionne pas non plus.
A mon avis il est bloqué.
Dite moi si vous avez une solution.
Merci a tous
Voila j'explique mon problème:
J'ai acheter un iphone 4s d'occasion sfr comme neuf.
Mais le soucie c'est: Quand on me la vendu il y avait marquer aucune sim et quand j'insère une sim sfr , je tape le code pin ensuite il redémarre et me dit activation requise donc je fait activer l'iphone en wifi ou brancher sur iTunes il me dit"l'activation peut prendre 3 min" mais ensuite il me dit la carte sim installer ne permet pas l'activation de l'iiphone. pourtant l'iphone repère la sim car il y a des barres de réseau. Donc résultat je peut utiliser l'iphone mais sans carte sim.
J'ai essayer avec une orange et une bouygues la il ne m'indique pas de barre réseau (logique car c'est un sera pas un bouygues ni orange) Et quand je fait activer avec la orange ou la bouygues, il me dit "le service d'activation est momentanément indisponible".
Bizzare....
Donc j'ai restaurer l'iphone et au moment de l'activation j'insere la sim sfr il me dit"la carte sim installer ne permet pas l'activation de l'iiphone" comme avec l'activation requise.
et quand j'ai insérer la orange l'iphone c'est activer une fois sur le menu iphone il ma redit "activation requise" et la rebelote il me dit "le service d'activation est momentanément indisponible".
Résultat très bizarre :
iphone 4s sfr : sim sfr ne fonctionne pas et ne l'active pas.
sim orange ne fonction pas mais l'active
sim bouygue idem
Donc j'en déduit que c'est un iphone volé. car jai essayer avec les carte sim sfr de mes amis qui on un iphone 4s aussi et sa ne fonctionne pas non plus.
A mon avis il est bloqué.
Dite moi si vous avez une solution.
Merci a tous
-
matthieuroubaud Gamer du Dimanche
Re: Iphone 4s sfr la carte sim ne l'active pas pourtant sim
il ne faut pas acheter comme ça un iphone sans l'avoir esseyer avant. ça sent l'iphone volé mais ce que tu peux faire c'est de le restaurer avec la puce sfr dedans et si il te demande la même chose ce que c'est foutu. Est-ce que t'a la facture du téléphone? ou une preuve d'achat avec le nom du vendeur?
ça peut être aussi une puce d'un operateur etranger qui sait?
ça peut être aussi une puce d'un operateur etranger qui sait?
IPAD AIR 2 128 Go Black Edition Ios 8.3 Jailbrok3n By TaiG 2.1.2
-
Alykitra Gamer Averti
- Prénom: Mahadiben
- Pays: France
Oui je ne peut pas l'activer avec la puce sfr je ne peut rien faire je n'ai rien pas de facture boite etc.
Y a t'il un moyen de le réparer et de pouvoir s'en servir même si sa me coute ?
Y a t'il un moyen de le réparer et de pouvoir s'en servir même si sa me coute ?
-
matthieuroubaud Gamer du Dimanche
oué, iphonegen a publié un article interessant sur ce sujet , regarde ici : http://www.iphonegen.fr/desimlocker-iphone-4s-sans-jailbreaker-avec-prix-raisonnable-actualite-8256.html
a plus
a plus
IPAD AIR 2 128 Go Black Edition Ios 8.3 Jailbrok3n By TaiG 2.1.2
-
Alykitra Gamer Averti
- Prénom: Mahadiben
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1