Forums iOS
[Résolu] Ecrire SMS depuis Itunes
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Ecrire SMS depuis Itunes
Peut on écrire et ou recevoir des SMS depuis Itune ou une autre manière que par l'Iphone4?? Merci
Dernière édition par cargols le 27 Fév 2012, 12:44, édité 5 fois.
iPhone5 Noir 16Go 8.1 JB/iPhone5s Gris 32Go 8.1 JB/iPad4 WiFi+4G Noir 8.1 JB
iPad2 WiFi Noir 16Go 8.1 JB/Apple TV3 Noir
ASUS P8H67, ASUS GeForce GTX TI 560 , Window7 Pro, Intel Core i7-2600k CPU @ 3,40 GHz, DDR3 8 GB
ASUS P8H67, ASUS GeForce GTX TI 560 , Window7 Pro, Intel Core i7-2600k CPU @ 3,40 GHz, DDR3 8 GB
-
Shiva73 Gamer Maitre
- Prénom: Olivier
- Pays: Thailande
Re: Ecrire SMS depuis Itunes
Depuis Itunes non, mais avec ton PC en wifi oui, avec le tweak WifiSMS, dispo sur la ressource de BigBoss
Il fonctionne exclusivement avec Firfox ou Chrome:
WIFISMS est un tweak qui va vous permettre de visualiser et même d’envoyer vos SMS depuis le navigateur Web de votre ordinateur en passant par votre Wifi.
Certains se demanderont quel intérêt cela peux bien avoir. Et bien sachez messieurs et mesdames,que tous le monde n’aime pas écrire avec un clavier virtuel ou encore, si vous avez des gros doigts comme moi.
De plus lorsqu’on est occupé sur son ordinateur et qu’on reçoit pas mal de SMS, ce n’est pas toujours évident à gérer.
Pour configurer WIFISMS il faut:
Chercher WIFISMS dans Cydia et l’installer…. ce tweak est Gratos.
Mettre votre iPhone en WiFi et trouver l’adresse IP de votre iPhone.
Pour ce faire, allez dans reglage, puis cliquez sur WiFi
Ensuite, cliquez à droite du nom de votre réseau
Relevez votre adresse IP
Et pour finir, executez SBsetting et activez TreasonSMS two
Maintenant, connectez vous sur votre PC avec votre adresse IP… Attention !!! exclusivement avec Firefox ou Google Chrome.
Pour ce faire, lancez un des 2 navigateurs et dans la barre d’adresse saisissez votre IP avec cette syntaxe:
http://votreIP:8080

Il fonctionne exclusivement avec Firfox ou Chrome:
WIFISMS est un tweak qui va vous permettre de visualiser et même d’envoyer vos SMS depuis le navigateur Web de votre ordinateur en passant par votre Wifi.
Certains se demanderont quel intérêt cela peux bien avoir. Et bien sachez messieurs et mesdames,que tous le monde n’aime pas écrire avec un clavier virtuel ou encore, si vous avez des gros doigts comme moi.
De plus lorsqu’on est occupé sur son ordinateur et qu’on reçoit pas mal de SMS, ce n’est pas toujours évident à gérer.
Pour configurer WIFISMS il faut:
Chercher WIFISMS dans Cydia et l’installer…. ce tweak est Gratos.
Mettre votre iPhone en WiFi et trouver l’adresse IP de votre iPhone.
Pour ce faire, allez dans reglage, puis cliquez sur WiFi
Ensuite, cliquez à droite du nom de votre réseau
Relevez votre adresse IP
Et pour finir, executez SBsetting et activez TreasonSMS two
Maintenant, connectez vous sur votre PC avec votre adresse IP… Attention !!! exclusivement avec Firefox ou Google Chrome.
Pour ce faire, lancez un des 2 navigateurs et dans la barre d’adresse saisissez votre IP avec cette syntaxe:
http://votreIP:8080

-
David-M Gamer Pro
- Pays: France
Re: Ecrire SMS depuis Itunes
Super merci!
mais je ne vois pas de TreasonSMS two dans SBsettings!!?? pourrai tu m'eclairer stpl? j'ai bien telechargé WIFISMS mais je ne vois pas l'application sur mon board.
Je deviens completement fou je ne parviens pas a trouver TreasonSMS two sur Cydia!!! il y a toute un liste sous recherche TreasonSMS two mais pas TreasonSMS two HELP dans recherche je respecte bien les majuscules et minuscules et l'espace entre SMS et two et le Tde Treason mais rien... pitié...
mais je ne vois pas de TreasonSMS two dans SBsettings!!?? pourrai tu m'eclairer stpl? j'ai bien telechargé WIFISMS mais je ne vois pas l'application sur mon board.
Je deviens completement fou je ne parviens pas a trouver TreasonSMS two sur Cydia!!! il y a toute un liste sous recherche TreasonSMS two mais pas TreasonSMS two HELP dans recherche je respecte bien les majuscules et minuscules et l'espace entre SMS et two et le Tde Treason mais rien... pitié...
-
Shiva73 Gamer Maitre
Re: [Résolu] Ecrire SMS depuis Itunes
Sa marche pour Un IPad2 wifi? j'ai essayé mais sa marche pas?! aurai-je loupé quelque chose?
Question stupide j'en convient, y a bien une réponse stupide?
Question stupide j'en convient, y a bien une réponse stupide?

-
Shiva73 Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1