Forums iOS
[RESOLU] (IPHONE 3G) Ecran blanc + ligne rose et vert
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] (IPHONE 3G) Ecran blanc + ligne rose et vert
Bonjour,
Suite à des dégâts, j'ai démonté mon iphone 3g pour remplacer la batterie et l'écran LCD +vitre.
J'ai remonté l''ensemble en suivant les tutoriels (que je pense avoir suivi à la lettre).
A la remise sous tension, c'est un écran blanc avec des lignes roses et verte qui apparait. L'écran LCD est neuf mais serrait-il défectueux? lorsque j'insert le connecteur 3 de l'écran sur la carte mère, je ne parvient pas à le faire rentrer jusqu'à la ligne blanche, est-ce normal?
D'avance merci pour vos solution
Landry
Suite à des dégâts, j'ai démonté mon iphone 3g pour remplacer la batterie et l'écran LCD +vitre.
J'ai remonté l''ensemble en suivant les tutoriels (que je pense avoir suivi à la lettre).
A la remise sous tension, c'est un écran blanc avec des lignes roses et verte qui apparait. L'écran LCD est neuf mais serrait-il défectueux? lorsque j'insert le connecteur 3 de l'écran sur la carte mère, je ne parvient pas à le faire rentrer jusqu'à la ligne blanche, est-ce normal?
D'avance merci pour vos solution
Landry
Dernière édition par gamerboy le 01 Mar 2012, 22:07, édité 1 fois.
-
rausensl Gamer du Dimanche
- Prénom: lan
- Pays: France
Re: (IPHONE 3G) Ecran blanc + ligne rose et vert
cela pourrez être le lcd qui soit dead peut être lors de transport .... sinon essaye de mettre la nape 3 bien correctement mais je doute que cela vienne de la
-
xander63 Gamer Maitre
Je vais avoir un LCD + chassis en bon état à preter pour tester. On verra si ça vient de la.
-
Bonjour,
Il faudrait essayer un hard reboot, si le problème n'est pas résolu il faudra changer l'écran LCD.
Il faudrait essayer un hard reboot, si le problème n'est pas résolu il faudra changer l'écran LCD.
-
elecsoluces Gamer Averti
C'était bien le LCD (neuf et déja déffectueux). Par contre j'ai un autre soucis, le bouton "home" ne fonctionne pas...
-
Pour le problème de bouton home à vérifier les 2 contacts du bouton home ne soient pas tordus, sinon défaut du connecteur doc.
A essayer avec l'ancien support tactile si cela fonctionne.
A essayer avec l'ancien support tactile si cela fonctionne.
-
elecsoluces Gamer Averti
Bonjour,
Problème résolu! C'était éffectivement les 2 pins de contact qui étaient trop écrasé. Le contact n'était pas bon.
Merci à vous Elecsoluces et Xander63
Landry
Problème résolu! C'était éffectivement les 2 pins de contact qui étaient trop écrasé. Le contact n'était pas bon.
Merci à vous Elecsoluces et Xander63
Landry
-
oubli pas de mettre la balise [RESOLU] alors
-
xander63 Gamer Maitre
8 messages