Forums iOS
La restauration itunes annule t'elle le desimlock officiel?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
La restauration itunes annule t'elle le desimlock officiel?
Bonjour à tous,
Il s'agit de mon 1er post, pardonnez mon imprecision
Voilà, j'ai l'acquisition d'iphone 4S d'occasion Bouygues desimlocker offiocielement par Bouygues. Je l'ai jailbreaké avec absynthe sans problème
Puis j'ai fait une restauration avec itunes et maintenant mon idevice me demande d'inserer une carte SIM pour l'activer?
Question :
est-ce que n'importe qu'elle carte SIM le permet, toujours desimlocker?
Y at'il un moyen de l'activer sans carte SIM?
Merci pour vos réponses
Il s'agit de mon 1er post, pardonnez mon imprecision
Voilà, j'ai l'acquisition d'iphone 4S d'occasion Bouygues desimlocker offiocielement par Bouygues. Je l'ai jailbreaké avec absynthe sans problème
Puis j'ai fait une restauration avec itunes et maintenant mon idevice me demande d'inserer une carte SIM pour l'activer?
Question :
est-ce que n'importe qu'elle carte SIM le permet, toujours desimlocker?
Y at'il un moyen de l'activer sans carte SIM?
Merci pour vos réponses
-
phalang Gamer Débutant
- Prénom: dede
- Pays: France
Re: La restauration itunes annule t'elle le desimlock offici
Bonjour,
desimlocker offiocielement par Bouygues > iPhone débloquer a vie, donc pour activer n'importe quel puce peut l'activer
desimlocker offiocielement par Bouygues > iPhone débloquer a vie, donc pour activer n'importe quel puce peut l'activer

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Re: La restauration itunes annule t'elle le desimlock offici
Merci beaucoup
-
phalang Gamer Débutant
- Prénom: dede
3 messages
• Page 1 sur 1