Forums iOS
[RESOLU]probleme avec sauvegarde iphone
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]probleme avec sauvegarde iphone
bonjour voila mon probleme,
j avais un iphone sur 5.0.1, avant que je le vend j ai fais une sauvegarde, la j ai acheté un autre iphone sur 4.3.5 pour utilisé la gevey, la je veux recupéré les données du sauvegarde mais itunes me dit que c impossible je dois etre sur 5.0.1, y a t il une solution ?
sinon j ai penser a installer un CF pour conservé la baseband, j ai deja suivis cette manipule avec un autre iphone, ca marché mais avec cet iphone il reste bloqué sur preparation de votre iphone pour la restauration (en DFU)
merci d avance
j avais un iphone sur 5.0.1, avant que je le vend j ai fais une sauvegarde, la j ai acheté un autre iphone sur 4.3.5 pour utilisé la gevey, la je veux recupéré les données du sauvegarde mais itunes me dit que c impossible je dois etre sur 5.0.1, y a t il une solution ?
sinon j ai penser a installer un CF pour conservé la baseband, j ai deja suivis cette manipule avec un autre iphone, ca marché mais avec cet iphone il reste bloqué sur preparation de votre iphone pour la restauration (en DFU)
merci d avance
Dernière édition par bac20100 le 05 Mar 2012, 05:41, édité 1 fois.
-
boyofcasa Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: probleme avec sauvegarde iphone
Oui va en 5.0.1 en suivant ce tuto, tu conserveras ton baseband:
http://www.iphonegen.fr/mise-jour-conse ... 884-1.html
Ensuite tu pourras utiliser ta Gevey et ta sauvegarde :p
http://www.iphonegen.fr/mise-jour-conse ... 884-1.html
Ensuite tu pourras utiliser ta Gevey et ta sauvegarde :p
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
oui je suis ce tuto mais ca marche pas, ca reste bloqué sur preparation de votre iphone pour la restauration.
-
Tu as une erreur en particulier ?
Si non, est-ce que tu peux changer d'ordinateur ?
Dans le pire des cas, tu peux essayer avec Sn0wBreeze, lui aussi conserve le baseband, en plus de jailbreaker, http://www.iphonegen.fr/jailbreak-ios-5 ... 909-1.html
Dans le pire des cas, tu peux essayer avec Sn0wBreeze, lui aussi conserve le baseband, en plus de jailbreaker, http://www.iphonegen.fr/jailbreak-ios-5 ... 909-1.html
-
simon545 Ancien
simon545 Wrote:Tu as une erreur en particulier ?
ca marche tjrs pas :/, j ai deja fais la premiere manipulation pas mal de fois mais cette elle marche pas, en tout cas c est pas grave je vais rester sur le 4.3.5 en attendant une gevey pour le 5.0.1
merci
-
La Gevey pour 5.0.1 c'est elle et il n'y en aura pas d'autre,
ils arrêtent de fouiller pour iPhone4 si je me trompe pas, ils sont uniquement sur le 4S en ce moment, en allant pas plus loin que le 04.10.01 sur iPhone4.
ils arrêtent de fouiller pour iPhone4 si je me trompe pas, ils sont uniquement sur le 4S en ce moment, en allant pas plus loin que le 04.10.01 sur iPhone4.
-
simon545 Ancien
simon545 Wrote:La Gevey pour 5.0.1 c'est elle et il n'y en aura pas d'autre,
donc j ai pas d choix je reste sur 4.3.5
merci

-
Re: [RESOLU]probleme avec sauvegarde iphone
Ouaip malheureusement,
sinon tu peux essayer sur un autre ordi, ça peut marcher comme ça..
sinon tu peux essayer sur un autre ordi, ça peut marcher comme ça..
-
simon545 Ancien
8 messages
• Page 1 sur 1