Forums iOS
Problème notifications 3GS 5.0.1 desimlocké
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Problème notifications 3GS 5.0.1 desimlocké
Bonsoir,
ma copine a un 3GS que j'avais jailbreaké puis désimlocké il y a 2 semaines grâce à vous.
Nous avons téléchargé des applications de VoIP (Viber, Whatsapp, etc.. pour s'envoyer des messages et appels gratuitement), mais le problème est que, quand je l'appelle ou lui envoie des sms, aucune notification n'apparait, et elle est obligée d'ouvrir l'appli pour voir les messages et appels.
Sur mon iPhone4, j'ai les mêmes réglages qu'elle mais j'ai toutes les notifications qui apparaissent..
Quelqu'un sait d'où vient le problème ? J'ai pu voir que ça venait du désimlock, non ? Y a t'il un moyen de rétablir les notifs ?
Merci !
ma copine a un 3GS que j'avais jailbreaké puis désimlocké il y a 2 semaines grâce à vous.
Nous avons téléchargé des applications de VoIP (Viber, Whatsapp, etc.. pour s'envoyer des messages et appels gratuitement), mais le problème est que, quand je l'appelle ou lui envoie des sms, aucune notification n'apparait, et elle est obligée d'ouvrir l'appli pour voir les messages et appels.
Sur mon iPhone4, j'ai les mêmes réglages qu'elle mais j'ai toutes les notifications qui apparaissent..
Quelqu'un sait d'où vient le problème ? J'ai pu voir que ça venait du désimlock, non ? Y a t'il un moyen de rétablir les notifs ?
Merci !

-
VinceSSJ Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Problème notifications 3GS 5.0.1 desimlocké
Quel est son baseband? 06.15.00 ?
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Oui le baseband est le 06.15.00.... ça serait ça le problème ?
Pourtant pas de bug du GPS ni rien d'autre.
Pourtant pas de bug du GPS ni rien d'autre.
-
VinceSSJ Gamer Bronze
Oui, ça se peut..
Tu peux essayer l'application "iPusher" sur l'AppStore, et me dire ce qu'il dit de tes notifications ?
Si elles ne marchent pas, tu pourrais essayer de suivre ce tuto,
sam-mis-a-jour-t55219.html
Tu peux essayer l'application "iPusher" sur l'AppStore, et me dire ce qu'il dit de tes notifications ?
Si elles ne marchent pas, tu pourrais essayer de suivre ce tuto,
sam-mis-a-jour-t55219.html
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Ok merci
J'essaie ça dès jeudi et je te tiens au courant !

J'essaie ça dès jeudi et je te tiens au courant !
-
VinceSSJ Gamer Bronze
Pas de problème 
Passe une bonne soirée

Passe une bonne soirée
-
simon545 Ancien