Forums iOS
Mise à jour 4.3.5 vers 5.0.1 et non 6.0
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Mise à jour 4.3.5 vers 5.0.1 et non 6.0
Bonjour,
Je viens de récupérer un iphone 4 en firmware 4.3.5 et je souhaiterais l'upgrader vers le firmware 5.0.1 (ou 5.1.1, je ne suis pas trop regardant :p )
Par contre, comme le 6.0 est disponible (et qu'il ne m'intéresse pas, ou en tout cas pas pour le moment) je ne peux plus faire la dite mise à jour >_<
Je suis un peu perdu avec l'ensemble des tutos disponibles sur le net (j'ai téléchargé le fichier ipsw, fait shift + clic sur le bouton mettre a jour et je me suis ramassé une erreur 3194 par exemple)
Si quelqu'un a une solution ou un lien vers un tutoriel correct pour résoudre mon problème, je serait grandement preneur ^^
PS : L'iphone n'est pas jailbreaké, l'ancien possesseur n'était pas trop bricoleur
Merci par avance à quiconque pourra se pencher sur mon cas ^^
Je viens de récupérer un iphone 4 en firmware 4.3.5 et je souhaiterais l'upgrader vers le firmware 5.0.1 (ou 5.1.1, je ne suis pas trop regardant :p )
Par contre, comme le 6.0 est disponible (et qu'il ne m'intéresse pas, ou en tout cas pas pour le moment) je ne peux plus faire la dite mise à jour >_<
Je suis un peu perdu avec l'ensemble des tutos disponibles sur le net (j'ai téléchargé le fichier ipsw, fait shift + clic sur le bouton mettre a jour et je me suis ramassé une erreur 3194 par exemple)
Si quelqu'un a une solution ou un lien vers un tutoriel correct pour résoudre mon problème, je serait grandement preneur ^^
PS : L'iphone n'est pas jailbreaké, l'ancien possesseur n'était pas trop bricoleur
Merci par avance à quiconque pourra se pencher sur mon cas ^^
-
kirasakuya Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Mise à jour 4.3.5 vers 5.0.1 et non 6.0
Bonjour
Je pense que tu dois avoir alors les ssh de l'ios dans lequel tu veux passer
Bien à vous
Je pense que tu dois avoir alors les ssh de l'ios dans lequel tu veux passer
Bien à vous
-
wonderboy0103 Gamer Averti
Euh... J'avoue, je ne comprend pas ^^;
-
bonjour
il te faut la signature SHSH de l'ios que tu veux installer.
sinon lors de la connexion d'itunes au serveur apple tu auras une erreur.
a ma connaissance.
bien a vous.
il te faut la signature SHSH de l'ios que tu veux installer.
sinon lors de la connexion d'itunes au serveur apple tu auras une erreur.
a ma connaissance.
bien a vous.
-
wonderboy0103 Gamer Averti
Ok... Donc voila le noeud du problème... Y aurait-il un tutorial pour faire ce genre de manipulation ? Je ne comprend pas ce qu'il faut faire ^^; il y a trop de tutos différents pour 50 choses différentes, je suis perdu
-
Salut suis ce tuto pour ton erreur TUTO - Corriger les erreurs iTunes 10xx, 3194 et 16xx
Salut pense a télécharger tinyumbrella et un fois télécharger et et l'iPhone brancher a l'ordi et bien détecter par tinyumbrella fait save shsh et regarde si tu as dans la liste le firmware que tu veut allez
Après suis le tuto
Salut pense a télécharger tinyumbrella et un fois télécharger et et l'iPhone brancher a l'ordi et bien détecter par tinyumbrella fait save shsh et regarde si tu as dans la liste le firmware que tu veut allez
Après suis le tuto
-
gedeo Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1