Forums iOS

Mon PC plante quand j'y connecte mon 4S

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Mon PC plante quand j'y connecte mon 4S

Message non lupar akrostyle » 23 Mar 2012, 19:44

Bonsoir tout le monde !

Voila j'en reviens une fois de plus à vous demander de l'aide. Mon PC plante quand j'y connecte mon iPhone 4S. Cela fonctionnait très bien au début, mais depuis environ un mois (j'ai le téléphone depuis janvier 2012), dès que je connecte ledit téléphone, mon ordinateur s'éteint aussi sec. J'ai fait évoluer mon OS vers Windaube Seven ultimate, mais le problème persiste.

J'ai regardé un peu chez mon pote google, et la réponse la plus récurrente est celle d'un conflit avec les pilotes de webcams logitech, sauf que je n'ai pas de webcam ! Dit au passage, mon iPhone se connecte très bien sur d'autres ordinateurs, mais sur les autres ordinateurs, y'a pas la musique que je veux y mettre...

Enfin bref ça me rend fou. Vous auriez pas une solution autre que de jeter mon PC par dessus la fenêtre et prendre un Mac?
akrostyle Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Mon PC plante quand j'y connecte mon 4S

Message non lupar simon545 » 24 Mar 2012, 00:29

Vendre ton PC et racheter un Mac ? :p
As-tu eu ce problème récemment ou depuis toujours ?
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3

iPad2  iPhone5S  iPodTouch5

-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Prénom: Simon
Pays: France--Canada

Message non lupar akrostyle » 24 Mar 2012, 15:55

Ca date d'environ 1-2 mois... J'ai jamais eu de problème avant, que ce soit avec mon actuel 4S ou mon ancien 3GS
Gamer du Dimanche

Message non lupar bob » 24 Mar 2012, 15:59

Bonjour,
Ton problème vient uniquement quand tu branches ton iPhone sans qu’iTunes ou autre programme soit lancer ( MSN , internet, iTunes, etc.) ou c'est quand tu as déjà un programme lancé ?
Quel pc tu as Window xo seven ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar akrostyle » 24 Mar 2012, 17:29

Ce problème surgît peu importe qu'un logiciel soit lancé ou non, et je suis sous Windows 7 Ultimate Edition.

Je suis en ce moment même en ligne avec le service d'assistance Apple. Je vous dit quoi ^^

[Edit] Apple n'a su m'aider, même si la personne soupçonnait un problème avec le bus USB
Gamer du Dimanche

Message non lupar Shiva73 » 30 Mar 2012, 23:53

Bonsoir, et bien je rejoint l'idée de Sinon
simon545 Wrote:Vendre ton PC et racheter un Mac ? :p
As-tu eu ce problème récemment ou depuis toujours ?
Sinon Je propose un bon formatage et dés que les Maj de Windows sont términées, installer Itunes et voir ce qu'il se passe! Je pense que sa va aller aprés! Bon courage :) Je suis moi même avec Win se7en Original et un autre pas Original et sa fonctionne très bien! Aller encore une fois bon courage, je sait que c'est pénible de formater mais c'est très efficace!
iPhone5 Noir 16Go 8.1 JB/iPhone5s Gris 32Go 8.1 JB/iPad4 WiFi+4G Noir 8.1 JB
iPad2 WiFi Noir 16Go 8.1 JB/Apple TV3 Noir
ASUS P8H67, ASUS GeForce GTX TI 560 , Window7 Pro, Intel Core i7-2600k CPU @ 3,40 GHz, DDR3 8 GB
Avatar de l’utilisateur Shiva73 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Olivier
Pays: Thailande

Message non lupar ettomled » 01 Avr 2012, 20:59

Salut, As-tu un logiciel Logitech, une webcam, etc ?

Si oui, tu vas chercher la dernière mise à jour concernant ta webcam et tu l'installes. Tu redémarres et normalement ton problème disparaitra.

Alex
ettomled Gamer Débutant
Pays: France

Retourner vers iPhone