Forums iOS
liste des commandes shell
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
liste des commandes shell
Hello,
Suite aux très bon tuto dispo sur ce site je viens de jaillbraker mon Iphone5 sous 5.01
J'ai installé SSH et un tas de truc comme "Terminal"
super mais ... ou trouver la liste des commandes dans terminal ou voir même avec Putty ...
Suite aux très bon tuto dispo sur ce site je viens de jaillbraker mon Iphone5 sous 5.01
J'ai installé SSH et un tas de truc comme "Terminal"
super mais ... ou trouver la liste des commandes dans terminal ou voir même avec Putty ...
-
minos Gamer Débutant
- Prénom: pascal
- Pays: France
Re: liste des commandes shell
personne pour m'aider ?????
-
minos Gamer Débutant
Re: liste des commandes shell
http://code.google.com/p/mobileterminal ... sAndTricks
Sinon dans terminal tu tapes ces commandes pour avoir la liste de toutes les commandes dispos :
Attention aux espaces
Sinon dans terminal tu tapes ces commandes pour avoir la liste de toutes les commandes dispos :
- Code: Select All Code
taper: su
taper:alpine
taper : ls
taper : cd /
taper : cd
taper : cd /
taper : cd usr
taper : cd bin
taper : ls
Attention aux espaces
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
visiblement c'est de l'unix
Super merci, visiblement c'est du linux ??!!
-
minos Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1